Vider son pc

bibou0612 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai bien pris en note vos explications, mais je n'ose pas me lancer est ce que cela supprime les données telles que les photos ou musiques ? faut il d'abord vider les documents ?

Merci d'avance

Bonne journee !!
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

De quel explications parles-tu ? Plus généralement, de quoi parle tu ?
0
bibou0612

ah désolé, je ne suis pas habitué des forums je pensais être encore dans le sujet ... je souhaiterais nettoyer mon ordinateur et désinstaller les logiciels indésirables car l'ordi est lent et il se bloque régulièrement... j'aimerais également trouver un antivirus sympa, j'avais trouver un sujet similaire sur le forum mais je me demandais comment faire, et s'il fallait retirer mes photo et musiques avant d'effectuer toute les opérations necessaires...
0
Utilisateur anonyme

Salut

je ne suis pas habitué des forums je pensais être encore dans le sujet <= c'est pour ça qu'on clique sur *Répondre ou *Répondre au sujet et pas Posez votre question ou Créer un nouveau sujet pour *répondre à un message.
0
bibou0612

oui scarface72, merci mais je m'en suis bien rendu compte à la première réponse que j'ai eu sur mon sujet !
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Ca fait 10 ans que je traine mes guêtres ici, et ça m'arrive encore de me planter en cliquant sur Créer un nouveau sujet au lieu de "répondre au sujet".

Ce bouton est super mal placer, il n'a rien à faire en bas de la discussion.

Mais c'est HS. ;-)
0
bibou0612

merci ca me rassure :)
0

Bon, avant toute choses, dans tout les cas, il faut toujours avoirs ses documents importants en deux exemplaires sur deux support distinct.

Si ton disque dur claque demain, tu perts tout.

Ensuite, quelques questions,

quel est ta version de windows ? Est-ce que tu as un CD ? Un numéro de licence ?
0
bibou0612

j'ai windows 7, mes documents importants sont bien sauvegardés sur un autre disque dur, mais pour les musiques, je dirais par flemme, je les ai laissés sur l'ordi, je ne les considèrent par comme IMPORTANTE mais si les opérations à faire les effaces je devrais me resoudre à les sauvegardés ailleurs... :)
je n'ai pas le cd, ou trouve t'on le numéro de licence ? il s'agit de l'ordi de mon copain et tout ce qui allait avec l'ordi est rangé dans des cartons...
0