A voir également:
- Vider son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bon, avant toute choses, dans tout les cas, il faut toujours avoirs ses documents importants en deux exemplaires sur deux support distinct.
Si ton disque dur claque demain, tu perts tout.
Ensuite, quelques questions,
quel est ta version de windows ? Est-ce que tu as un CD ? Un numéro de licence ?
Si ton disque dur claque demain, tu perts tout.
Ensuite, quelques questions,
quel est ta version de windows ? Est-ce que tu as un CD ? Un numéro de licence ?
j'ai windows 7, mes documents importants sont bien sauvegardés sur un autre disque dur, mais pour les musiques, je dirais par flemme, je les ai laissés sur l'ordi, je ne les considèrent par comme IMPORTANTE mais si les opérations à faire les effaces je devrais me resoudre à les sauvegardés ailleurs... :)
je n'ai pas le cd, ou trouve t'on le numéro de licence ? il s'agit de l'ordi de mon copain et tout ce qui allait avec l'ordi est rangé dans des cartons...
je n'ai pas le cd, ou trouve t'on le numéro de licence ? il s'agit de l'ordi de mon copain et tout ce qui allait avec l'ordi est rangé dans des cartons...
je ne suis pas habitué des forums je pensais être encore dans le sujet <= c'est pour ça qu'on clique sur *Répondre ou *Répondre au sujet et pas Posez votre question ou Créer un nouveau sujet pour *répondre à un message.
Ce bouton est super mal placer, il n'a rien à faire en bas de la discussion.
Mais c'est HS. ;-)