Résiliation Virgin mobile
Hercule67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il était possible de résilier chez l'opérateur Virgin sans frais, ayant un CDD qui se termine dans quelques mois...
Je me suis Ré engagé en février 2013, et j'ai commencé mon nouveau contrat en Avril 2013 donc je n'étais pas au courant du début ni de la fin du contrat étant donné que je ne travaillais pas encore à ce poste.
Merci d'avance pour vos réponses,
J'aurai voulu savoir s'il était possible de résilier chez l'opérateur Virgin sans frais, ayant un CDD qui se termine dans quelques mois...
Je me suis Ré engagé en février 2013, et j'ai commencé mon nouveau contrat en Avril 2013 donc je n'étais pas au courant du début ni de la fin du contrat étant donné que je ne travaillais pas encore à ce poste.
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Résiliation Virgin mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Regle cm mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Non, je ne penses pas.
Pourquoi ne pas se renseigner auprès d'eux ?
Que je sache, les seuls motifs valable pour résilier sans payer sont des déménagements au l'étranger ou boulot à l 'étranger par exemple.
Pourquoi ne pas se renseigner auprès d'eux ?
Que je sache, les seuls motifs valable pour résilier sans payer sont des déménagements au l'étranger ou boulot à l 'étranger par exemple.
Bonjour
Voici les résiliations possible sans frais:
*Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
*Mutation fortuite à l'étranger
*Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
*Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
*Mise en détention (prison)
*Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
*Décès.
*Chômage si on était en CDI avant de prendre son abonnement téléphonique.
Voilà les cas possible de résiliation quasi sans frais. N'oublier pas de donner les preuves adéquates bien entendu.
En vous souhaitant bon courage et bonne résiliation.
Voici les résiliations possible sans frais:
*Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
*Mutation fortuite à l'étranger
*Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
*Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
*Mise en détention (prison)
*Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
*Décès.
*Chômage si on était en CDI avant de prendre son abonnement téléphonique.
Voilà les cas possible de résiliation quasi sans frais. N'oublier pas de donner les preuves adéquates bien entendu.
En vous souhaitant bon courage et bonne résiliation.