Problème de forfait
Pri-cilia
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Pri-cilia Messages postés 12 Statut Membre -
Pri-cilia Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma conexion internet avec le téléphone , à la base je disposer du forfait orange 1h SMS/MMS illimité , mais après un an et quelque mois orange ma envoyer un message en me disant qu'à ce forfait il ajouterons 1h d'appel en + et 50MO d'internet. Hier j'ai pu constater que je les avez , le problème est qu'il me semble avoir épuiser mes MO en étant sur Facebook , je ne peu donc pu accéder a internet alors qu'avant , sans les MO intégrer en activant " connexion des données " j'acceder a Facebook mais il me supprimer 35centiment pour courte durée jusqua désactivation des connexion des données et un euro pour longue durée. Maintenant que mes Mo sont épuiser et je suis une " habituée " de facebook j'aimerai que quelqu'un me dit s'il est possible que je peu aller sur facebook même si mes MO ne sont pu là, sinon je doit attendre jusqu'au mois prochain ? impossible pour moi..
Merci à celui ou celle qui pourrai m'aider SVP!
Merci à celui ou celle qui pourrai m'aider SVP!
A voir également:
- Problème de forfait
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer forfait free 2 vers 9.99 - Forum Free mobile
4 réponses
Salut
Bah si t'y retourne il y a des risques de surtaxe à la fin ... Ou sinon soit ça bloque et tu peux y accéder.
J'ai bien peur que dans le deuxième cas tu sois obligée d'attendre ma chère ^^
Bah si t'y retourne il y a des risques de surtaxe à la fin ... Ou sinon soit ça bloque et tu peux y accéder.
J'ai bien peur que dans le deuxième cas tu sois obligée d'attendre ma chère ^^
Pri-cilia
Messages postés
12
Statut
Membre
J'ai essayer d'y retourner mais il me metten l'accueil d'orange en me disant seulement que mon crédit internet est épuiser . Avant cette offre j'épuiser mon crédit mais je pouvais naviguer plus ou moins sur facebook mieux qu'avec sa , même en payan , et j'aimerai retourner a mon forfai de départ .. :/
MisterThibo
Messages postés
493
Statut
Membre
39
Une seule solution, aller voir son opérateur directement :D
Pri-cilia
Messages postés
12
Statut
Membre
Oui je vais faire sa , merci.
Salut
Premièrement, méfie toi, ils ont sans doute profiter de cette augmentation de forfait pour te réengagé.
Pour ta question, impossible de répondre sans connaitre ton forfait et ses conditions d'utilisation.
Tu paye combien pour ce forfait ?
Premièrement, méfie toi, ils ont sans doute profiter de cette augmentation de forfait pour te réengagé.
Pour ta question, impossible de répondre sans connaitre ton forfait et ses conditions d'utilisation.
Tu paye combien pour ce forfait ?