Mon Pc m'annonce un problème de sécurité ...

Angelouss Messages postés 6 Statut Membre -  
Angelouss Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Bon alors voilà je viens vous exposer mon problème d'une envergure plutôt importante vu les circonstance O_o

Bref, j'étais entrain de jouer tranquillement a Skyrim lorsque mon PC ouvre une page bleu m'annoncent que j'ai un problème de sécurité ( J'ai retenue celui là : MEMORY_MANAGEMENT ou inversement je sais plus ) Petite parenthèse j'ai du rien n'avoir téléchargé depuis une a deux semaines donc je vois pas ce qui aurait pu causer ça, de plus j'ai Bit Defender comme anti-virus, il est plutôt performant !
Donc je continue ma petite histoire ! Du coup quand il m'annonce cette erreur il fait sa soit disant réparation automatique il redémarre et me demande si je veux envoyer les informations a microsoft ect ... Bref j'ai dis oui. Et ensuite le PC laaaaaaaaaaaag mais laaaaaaaaaaaaaaaag je peux limite rien cliqué sans faire planter le PC ( Il reste sur le bureau, mais rien ne bouge ... ) et ensuite soit il recommence et me dit qu'il y a une erreur sur le PC, soit il reste en mode bloqué sur le bureau ... Du coup je peux rien faire du tout, j'ai tenté d'accéder au bios pour effectuer un rollback mais j'ai beau essayé toutes les touches "Fonction" en restant appuyé ou non rien n'y fait, il ne me propose pas de mode sans échec après plusieurs fermeture de PC forcé non plus ...

Ouais en gros pour commenter mes deux dernière phrases, Windows 8 c'est de la grosse merde ! '-'

Donc en ce qui concerne les informations de mon ordinateur, j'ai un PC portable Asus sous W8 vous l'avez compris.

Voilà je pense avoir tout dit ! J'y ai passé la nuit a essayé de le relancer mais bon impossible, rien de réponds ...

A voir également:

7 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

problème materiel, soit la ram le proc ou la mobo
0
Angelouss Messages postés 6 Statut Membre

Problème matériel ? J'ai jamais bougé mon PC, ne serais-ce qu'une seule fois, je le bichonne comme pas possible et il a a peine 5 mois ... Windows 8 pourrirait-il l'ordinateur de l'intérieur ? O_o

Sinon, d'autre avis sur la question ? :/
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Docsteph a raison

Je pencherai pour la ram
Tu peux faire une actualisation ?

0

Qu'entends tu par actualisation ? x')
Je ne vois pas du tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

As tu accès à ton pc?

Pour l actualisation https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd

Tu as eu un écran bleu avec comme message memory management

Si tu as accès il faudra utiliser Whocrashed

0

Oui j'ai accès a mon PC mais très brièvement je vais tenter la technique de restauration via le bord droit de mon écran, je te tiens au courant si mon PC tiens le choc le temps de faire ça !Par contre pour WHoCrashed ça risque pas x') le temps de le télécharger l'installer ect ... Le pc sera down bien avant x')
0

Re bonjour !
Désolé je m'etais posé dans mon lit et le sommeil ma emporter ...
Donc pour en revenir au sujet, j'ai tenter l'actualisation, mais a chaque fois je n'ai pas le temps d'y accéder ...

Je vous remercie d'avoir prêté attention a mon problème, je vais a la Fnac à 16H.

Dernière petite question savez vous combien de temps un ordinateur est garantie a la Fnac ? Sans prendre leurs garantie de 3 ans ?
0

Sage décision :)

Normalement c'est deux ans :)
0

Deux ans ? A ce point ? Je savais pas qu'ils étaient aussi généreux ... xD En tout cas je vous remercie a vous deux de m'avoir répondu ! Malgrè que Docsteph m'ai plombé le moral en me disant que c'est matériel ... x')
D'habitude si j'ai un soucis de PC je me débrouille toujours seul avec l'aide du net évidemment ... Mais bon si c'est matériel là par contre je suis une quiche dans ce domaine x')
0