A la recherche d'un nouveau manga

zoey -  
kibir11 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
je recherche un nouveau manga de préférence avec beaucoup d'épisodes , bien que j'en est vue plein je deteste les manga trop court surtout ceux qui se termine au bout de 12 episodes , le genre que je recherche sont les manga ou il y a généralement de la baston et de l'aventure avec des pouvoirs ou des épées , je pense avoir déja vue la majorité d'entre eux , comme naruto , dbz , one piece , bleach , fairy tail , rave master , détective conan ( pas de baston mais comme il y a beaucoup d'episodes ) , , zach belle, d gray man ,soul eater , full métal alchimiste ( ainsi que le brotherhood ) beelzebub , toriko , tous les saint seya ( saint seya normal , the lost canvas et omega ) et j'en passe ^^' ( , bref j'en est vue beaucoup , apres pour bien préciser ce que je recherche , il doit y avoir du mystere , de la découverte , bien que ce soit toujours un peu flou , je suppose que mes critère sont plutot dur , j'avoue que si on me demander sa je ne saurai pas quoi dire , mais voila a peu pres ce que je recherche et merci d'avance de vos réponse ^^ good nigth and sweet dream

3 réponses

Antoine06500 Messages postés 11 Statut Membre 5

poste ton article dans la bonne section pour commencé :)
0
thomasxm Messages postés 11 Statut Membre

Ta vu Trigun , Gungrave (bien qu'il y est pas vraiment de baston mais bonne histoire) Black Cat. Enfin sa dépend se que t'entend par beaucoup d'épisode . Ce proposer sont dans les 24 épisode mais dans les mangas ce qui sont dans les 20 a aller 50 sont bien. Sinon pour bien te marrer y a GTO
0
thomasxm Messages postés 11 Statut Membre

il y a aussi hajime no hippo
0
kibir11 Messages postés 30 Statut Membre

merde pas facile la question
0
kibir11 Messages postés 30 Statut Membre

TORIKO un nouveau manga qui est maintenant en vf ou regarde ecchi
0