Problème espace insuffisant

choupinette -  
choupi31 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour je suis une débutante avec un grand d chaque fois que j'allume mon ordi j'ai un petit logo avc une antenne qui clignote quand je clic dessus il est écrit "liveupdate a rencontré un problème d'espace insuffisant sur 1 ou plusieurs système voulez vous lancer windows disk cleanup" le problème c'est que j'ai au moins les 3/4 de mon disque vide donc j'ai de la place. j'ai quand même lancer disk cleanup mais ça ne change rien merci de m'aider

3 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

quel logiciel de symantech as tu ?
0
choupinette

c'est quoi le logiciel symantec ?
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364 > choupinette

ça peut être Norton antivirus, Norton ghost, partition magic (enfin ça a du être renommé Norton partition ?)
0
choupi31 Messages postés 3 Statut Membre > MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mon anti virus est bitdefender
0
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

liveupdate est un programme de mise a jour des logiciels de symantech donc tu dois avior un logiciel symantech installe sur ton pc
0
choupi31 Messages postés 3 Statut Membre

dans panneau de configuration il y a 1 logo jaune avec l'inscription symantec liveupdate
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Peut être que tu avais un programme Symantech avant, donc si tu es sur de ne pas (plus) en avoir, désinstalles live update, au pire t'auras plus les MAJ pour un programme, si tu t'en aperçois, suffira de le réinstaller, pas bien grave
0
choupi31 Messages postés 3 Statut Membre

ok je vais désinstaller merci de ton aide
0