Reparer les appareils numerique aiptek

Fermé
chuc - 6 avril 2007 à 10:54
 riquiqui - 2 oct. 2013 à 16:49
y a t il des magasins à paris où l'on peut reparer les appareils numerique aiptek ?
A voir également:

4 réponses

Aiptek France

152 Boulevard Haussmann, 75008 Paris - France

Tel : + 33 (0) 1 45 61 38 00
Fax : + 33 (0) 1 45 61 09 22

Contact@aiptek.fr - www.aiptek.fr
0
qui peut me donner le bon Numéro de telephone de aiptek? celui mentionné plus haut correspond à un cabinet d'avocat
0
j'ai fait repare mon app photo numerique chez PCR : ils sont au top ; devis rapide, bon contact telephonique, reparation rapide, possibilite de payer par CB au tel, et cerise sur le gateau retour rapide ; quand on croit son appareil photo foutu, ya une solution, l'envoyer a Caderousse : j'ai osé et je m'en felicite ! ! ! b
0
Bonjour, j'ai 12 ans et aujourd'hui j'ai casser mon apareil photo il ne veut plus s'allumer, je l'avais deja casser au nouvelle ans en le faissant tomber sans faire expret le zoom ne voulai plus se fermer quand je l'eteingnai et quand je les dit a ma mere je me suis fait trop trop engueler mintenant que je les recasser et la c'est plus grave il faut que je lui dises mais comment ? Ou comment pourraige le reparer ?

Merci de me repondre au plus vite :) !!
0
velolito Messages postés 159 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 45
5 févr. 2008 à 13:37
comme j'ai un pb de lecture de carte je peux y aller ?
-1