Mediabank mp3000

Fermé
Seb - 6 avril 2007 à 09:05
 21598753 - 14 mai 2008 à 19:39
Mediabank mp3000
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre exacte pour transférer des fichiers sur mon dde car beaucoup sont illisibles et apparaissent précédés d'un point d'interrogation. Peut-être est-ce dû à une mauvaise manip de ma part.
Merci

6 réponses

Essaye de faire une verification du disque dur en allant dans poste de travail tu clique droit sur le mediabank tu va dans propriétés puis dans l'onglet outils et la tu va dans verification
1
bonjour j ai aussi le meme probleme j ai des film qui ne marche pas il s sont avec un pont d interogation dite moi pourquoi merci
1
jerry86 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 1
2 févr. 2008 à 14:52
j'ai le meme probleme : avec mon dd mediabank les divx sont visible sur mon pc (vista), mais pas sur ma tv : fichiers absent ou avec un ?
1
je n arrive toujour pas a resoudre le probleme si tu le resolut mes mois o courent stp merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai mon pc qui se ploquè tout fois dè que j'exicut le il marche un peu de temp et il arèt et bloquè. j'ai le scan avec l'entiverus kaspersky, mais rien de resulta.dit moi s'il vous plè le quoi le solution
1
c'est une erreur de votre part ! Il faut creez les films dans sur le distributeur meme si la possiblite existe !! Mort au conns qui ne suivre pas la documentation !
0