Changement de région xbox live lucho61 - Dernière réponse le 27 mai 2014 3 réponses Bonjour, Je n'arrive pas a changer la région de ma xbox 360 (est pas le profil) car cela est grisé je ne comprends quelqu'un a t'il une solution ? cordialement Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lucho61 Auteur UP Réponse 2 / 3 lucho61 Auteur up Réponse 3 / 3 moulecho j'ai le même problème que toi sa m'énérve j'arrive pas :,(. Et je suis aller voir si il y'aver d'autre forum ou il en parle y'a pas :/ Discussions similaires Live tiktok Dialmari Rediffusion live TikTok Arno-bva78 En quoi Asus Live Update est il utile? Perrayne Réinitialiser UNOWHY Y13 Akilan Réinitialiser pc offert région Axel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lucho61 Auteur UP
Réponse 3 / 3 moulecho j'ai le même problème que toi sa m'énérve j'arrive pas :,(. Et je suis aller voir si il y'aver d'autre forum ou il en parle y'a pas :/