Qui connait toplook.com ?

Gwenstacy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Louna -
Bonjour, qui connait ce grossiste et a déjà commandé chez eux ? Je reste méfiante car ils ne répondent jamais au téléphone ni au mail envoyé, et quand je leur en ai fait part sur leur page Facebook ils ont effacé mon message et annulé la possibilité de s'exprimer sur leur mur! Je trouve ça louche!

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

7 réponses

MIMIDED Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,
Nous tenons à vous informer qu'en 2013 Toplook n'avait pas l'équipe qu'elle a aujourd'hui, puisque cette entreprise a changé de propriétaire en 2018, toute l'équipe a donc été remplacée.
Au moment du changement, plus aucune commande n'a été prise, les services téléphoniques étaient donc en stand by.

Aujourd'hui, devenue Toplook by Mygaby l'équipe est présente pour ses clients et est déterminée à vous donner une nouvelle image de cette entreprise.
Maintenant Toplook by Mygaby est à l’écoute et cherche toujours une solution à vos problèmes.
Il est vrai que notre page Facebook n'est toujours pas réactivée pour le moment, tous les messages envoyés sur Facebook ne seront donc pas traité jusqu'à sa réouverture.
Quant à la qualité des articles, il est évident qu'on prend votre avis très au sérieux, si vous tombez sur des articles malheureusement de mauvaise qualité ce qui n'est absolument pas le cas pour tous nos articles, vous pouvez nous les renvoyer en échange d'un remboursement.

En espérant vous revoir sur Toplook.com
7
Lagrandeloulou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonsoir,
Je viens de tomber par hasard sur ces commentaires dans mes résultats de recherches car justement j'achète sur ce site toplook.com
Comme je vois que certains commentaires datent un peu, je tenais à dire que je commande régulièrement sur ce site depuis quelques temps et tout se passe bien! C'est vrai on m'avait dit que le site avait fait peau neuve =)
En tout cas, pour ma part, je trouve que le service client est disponible et accueillant en cas de besoin, que ce soit par téléphone ou par mail, ce qui est très appréciable! Le site possède un large catalogue de grossistes mode en ligne, avec de belles photos des produits, ce que je trouve très pratique pour faire mes achats, en tant que professionnelle dans la mode.
Par contre il ne faut pas tout mélanger, toplook est un site qui rassemble plein de grossistes, ce n'est pas un grossiste lui même.
3
Louna
 
à fuir ! Qualité médiocre avec 98% des fournisseurs made in China, le gérant de toplook également chinois ils s'en foutent complètement que vous soyez satisfait de leur commande !!!!!
1
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Bonjour,

Il vous en faut plus pour vous persuader que ça ne semble pas sérieux ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gwenstacy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, on ne juge pas sur un seul raté! Ils ont fini par répondre à mon mail en m'expliquant que leur plateforme téléphonique avait rencontré des soucis.

Cela me rassure quelque peu mais ne répond toujours pas à ma question: Qui a déjà commandé chez eux ? Sont-ils sérieux ? La marchandise est-elle correcte ?
0
moi
 
Bonjour moi j'ai fait 2 commande chez eux et j'ai eu à chaque fois des soucis donc je ne recommande pas du tout, c'est plutôt mal taillé de plus la qualité laisse à désirer et quand j'en ai fait la remarque on m'a répondu que comme c'était de la Chine c'était comme ça, ils ne sont pas responsable, donc tu paie et tu ne réclame rien après, ok je n'achète plus rien alors!!!! Je ne perds pas mes clientes avec de la marchandises médiocre, par contre eu on perdu une cliente.
0
barbara06150 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour
J'ai déja commandé en avril, mais depuis cet été impossible de les avoir!
0
Santacollection
 
Bonjour,
Cela fait depuis une semaine que j'essaie de les joindre par téléphone, PERSONNE NE RÉPONDS!!!
Mesdames et messieurs, FUYEZ!!!
0