Qui connait toplook.com ?

Gwenstacy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - Modifié le 10 oct. 2018 à 11:55
 Louna - 20 juil. 2020 à 10:32
Bonjour, qui connait ce grossiste et a déjà commandé chez eux ? Je reste méfiante car ils ne répondent jamais au téléphone ni au mail envoyé, et quand je leur en ai fait part sur leur page Facebook ils ont effacé mon message et annulé la possibilité de s'exprimer sur leur mur! Je trouve ça louche!

Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

7 réponses

MIMIDED Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 7
9 août 2018 à 17:36
Bonjour,
Nous tenons à vous informer qu'en 2013 Toplook n'avait pas l'équipe qu'elle a aujourd'hui, puisque cette entreprise a changé de propriétaire en 2018, toute l'équipe a donc été remplacée.
Au moment du changement, plus aucune commande n'a été prise, les services téléphoniques étaient donc en stand by.

Aujourd'hui, devenue Toplook by Mygaby l'équipe est présente pour ses clients et est déterminée à vous donner une nouvelle image de cette entreprise.
Maintenant Toplook by Mygaby est à l’écoute et cherche toujours une solution à vos problèmes.
Il est vrai que notre page Facebook n'est toujours pas réactivée pour le moment, tous les messages envoyés sur Facebook ne seront donc pas traité jusqu'à sa réouverture.
Quant à la qualité des articles, il est évident qu'on prend votre avis très au sérieux, si vous tombez sur des articles malheureusement de mauvaise qualité ce qui n'est absolument pas le cas pour tous nos articles, vous pouvez nous les renvoyer en échange d'un remboursement.

En espérant vous revoir sur Toplook.com
7