Qui connait toplook.com ?
Gwenstacy
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 7 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2013
-
Modifié le 10 oct. 2018 à 11:55
Louna - 20 juil. 2020 à 10:32
Louna - 20 juil. 2020 à 10:32
7 réponses
MIMIDED
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 7 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
7
9 août 2018 à 17:36
9 août 2018 à 17:36
Bonjour,
Nous tenons à vous informer qu'en 2013 Toplook n'avait pas l'équipe qu'elle a aujourd'hui, puisque cette entreprise a changé de propriétaire en 2018, toute l'équipe a donc été remplacée.
Au moment du changement, plus aucune commande n'a été prise, les services téléphoniques étaient donc en stand by.
Aujourd'hui, devenue Toplook by Mygaby l'équipe est présente pour ses clients et est déterminée à vous donner une nouvelle image de cette entreprise.
Maintenant Toplook by Mygaby est à l’écoute et cherche toujours une solution à vos problèmes.
Il est vrai que notre page Facebook n'est toujours pas réactivée pour le moment, tous les messages envoyés sur Facebook ne seront donc pas traité jusqu'à sa réouverture.
Quant à la qualité des articles, il est évident qu'on prend votre avis très au sérieux, si vous tombez sur des articles malheureusement de mauvaise qualité ce qui n'est absolument pas le cas pour tous nos articles, vous pouvez nous les renvoyer en échange d'un remboursement.
En espérant vous revoir sur Toplook.com
Nous tenons à vous informer qu'en 2013 Toplook n'avait pas l'équipe qu'elle a aujourd'hui, puisque cette entreprise a changé de propriétaire en 2018, toute l'équipe a donc été remplacée.
Au moment du changement, plus aucune commande n'a été prise, les services téléphoniques étaient donc en stand by.
Aujourd'hui, devenue Toplook by Mygaby l'équipe est présente pour ses clients et est déterminée à vous donner une nouvelle image de cette entreprise.
Maintenant Toplook by Mygaby est à l’écoute et cherche toujours une solution à vos problèmes.
Il est vrai que notre page Facebook n'est toujours pas réactivée pour le moment, tous les messages envoyés sur Facebook ne seront donc pas traité jusqu'à sa réouverture.
Quant à la qualité des articles, il est évident qu'on prend votre avis très au sérieux, si vous tombez sur des articles malheureusement de mauvaise qualité ce qui n'est absolument pas le cas pour tous nos articles, vous pouvez nous les renvoyer en échange d'un remboursement.
En espérant vous revoir sur Toplook.com