Problème de fond sonore sur page web
Isa
-
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai placé ce code sur ma page web pour avoir un fond sonore. Sur mon ordi, ça fonctionne, mais ça ne fonctionne pas chez les autres. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faudrait modifier? Merci,
Isa
<bgsound src="toutbascule.mid" loop="infinite">
<embed src="toutbascule.mid" hidden="true" border="0" width="20" height="20" autostart="true" loop="true">
J'ai placé ce code sur ma page web pour avoir un fond sonore. Sur mon ordi, ça fonctionne, mais ça ne fonctionne pas chez les autres. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faudrait modifier? Merci,
Isa
<embed src="toutbascule.mid" hidden="true" border="0" width="20" height="20" autostart="true" loop="true">
A voir également:
- Problème de fond sonore sur page web
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Fond de page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Creation de site web - Guide
4 réponses
Si ce n'est pas indiscret, tu peux nous donner l'URL de ta page qu'on regarde la source?
car à part le fait que tu n'es pas uploadé le fichier, ou que tu es renseigné le mauvais chemin de ton .mid, je ne vois pas :)
Vu ton code, tu as bien ton son dans le même dossier que ta page?
car à part le fait que tu n'es pas uploadé le fichier, ou que tu es renseigné le mauvais chemin de ton .mid, je ne vois pas :)
Vu ton code, tu as bien ton son dans le même dossier que ta page?
Alors :
1.
est en double, je ne sais pas si ca peut jouer ou non.
2.
D'après l'url du dessus, essaye de mettre :
dans ton <head></head>
1.
est en double, je ne sais pas si ca peut jouer ou non.
2.
D'après l'url du dessus, essaye de mettre :
dans ton <head></head>
SALUT
un petit player flash est preferable cela permet au visiteurs de choisir de couper le son exemple dans cet exemple je n est pas mis autoplay car il portait sur une autre question mais on peut le faire bien sur !
RAD
un petit player flash est preferable cela permet au visiteurs de choisir de couper le son exemple dans cet exemple je n est pas mis autoplay car il portait sur une autre question mais on peut le faire bien sur !
RAD
En fait je pense que tu n'as pas mis en ligne la bonne version de ta page, quand on regarde dans la source on ne retrouve pas les lignes qui incluent le .mid à ta page...
Recherche bien la dernière version de ta page...
Recherche bien la dernière version de ta page...
Par contre tu lis en boucle deux fichiers simultanément: .mid et .aiff (format que je ne connaissais pas).
Il est possible que certains pc aient du mal avec ça, essaye peut-être de n'en mettre qu'un des deux.
Pour ce qui est du embed et du bgsound, chacun des deux est interprété par un navigateur différent, et il est conseillé de mettre les deux, même si embed est une invention de netscape et n'est pas w3c, mais là faut tester je pense...
Il est possible que certains pc aient du mal avec ça, essaye peut-être de n'en mettre qu'un des deux.
Pour ce qui est du embed et du bgsound, chacun des deux est interprété par un navigateur différent, et il est conseillé de mettre les deux, même si embed est une invention de netscape et n'est pas w3c, mais là faut tester je pense...