Que pensez-vous de Govoyage

Fermé
poetesse Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 6 avril 2007 à 08:51
 monix - 17 juil. 2014 à 16:57
Bonjour, je vais partir à Malaga et je cherche un bon site de voyage, que pensez-vous de Govoyage,ce qui m'inquiete c qu'il demande le numéro de pièce d'identité, est-ce normal car j'ai peur que des malveillants le recopie; quel site avez-vous à me conseiller?
Merci
A voir également:

26 réponses

hello a tous
j ai un probléme avec GOVOYAGE je viens de recevoir du site une modification de mon vol que j ai réservé et payé depuis plus de 2 mois.
il me change la date de mon départ !!!! mais j ai des impératif de jour car je doit prendre une correspondace sur un autre vol.
comment faire pour que les condition du billet soit respecté ????et quel recour j ai ???
merci
3
michel de........
11 févr. 2009 à 13:26
Nous avons envoyez a la repressions des fraudes environs 100 lettres se n est pa assez ils faut continuez , ensuite une lettre simple pour touts les pb que vous avez eux avec go voyage , et aussi 50 millions de consamateurs , et que choisire , aux moin une lettre si tous nous ecrivons et denoncons leurs systemes mafieux croyez nous go voyages ou il devien honete comme les autres ou il disparais a jamais, nous sommes entrain de bien avancez et continuez nous vous donnerons des nouvelles a bientot consomateurs......
0
conso973 > michel de........
27 juil. 2009 à 10:09
Slt Michel,

Alors, tu pars en croisade!!!
J'espère juste que sur l'ensemble de tes courriers tu ne fais pas autant de fautes d'orthographe, de syntaxe et de grammaire.
Enfin... Je dis ça, je dis rien c'est juste pour toi car lorsque l'on se lance dans ce type de démarches, il faut savoir garder un minimum de crédibilité.
0
GO VOYAGE a émis un billet pour paris Montréal en passant par Philadelphie
L'avion était défectueux et a eu des problèmes . Nous avons frisé la catastrophe et avaons du repartir en urgence à paris pour faire effectuer des réparations. L'avion a stoppé à Philadelphie sans aucune possibilité de prendre une correspondance . je n'ai pu rejoindre Montréal que le lendemain, après une journée de travail perdu.
Pire , on demandait des frais d'aéroport en plus ! et les indemnités étaient insuffisantes pour se nourrir sur place. Donc frais supplémentaires, salaire perdu et après 8 mois d'attente , aucun remboursement ni réponse au courrier !

Très déçue . On croit faire des économies mais cela coute bien plus cher que de prendre une bonne compagnie .De plus , chacun se renvoie la responsabilité . Impossible d'avoir un responsable ...
A déconseiller .
3
mamou@hotmail.com
20 oct. 2007 à 09:02
coucou moi j'ai reserve pour parti en tunnisie et si it te demande votre numero de carte d-identite ce que it savait ce qui voivent faire je te conseit ce site it et supert.
1
bonjour,depuis que je connais Govoyage il y a 10 ans,mes enfants qui sont adultes et ma femme et moi,nous voyageons qu'avec eux les prix sont assez raisonnable,de plus les bureaux sont sur paris il y a pas de surprises,ils vous renseigne sur tout et sérieusement,j'en suis très content,je le conseil chaque fois a mes proches et amis(.karikrou)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ambidextr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 11:21
je vous conseille www.skyvol.com
1
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
6 avril 2007 à 15:41
Il me semble que c'est normal, s'ils s'occupent des visas ou autres documents de passage de frontière.

A tout hasard, consulte aussi des gens connus, et pose leur directement la question :" Avez-vous besoin de mon ..."
0