SOS email
selim5777
Messages postés
14
Statut
Membre
-
LordiVTT Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LordiVTT Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un grand problème, je reçoi des courriers indésirables pratiquement 40 courriers par seconde.
apparemment un serveur automatique boucle sur ma boite email, j'ai à peu près 5000 courriers et ils n'arrêtent pas d'être reçus
est ce que quelqu'un peu m'aider.
l'adresse de l'expéditeur du courrier indésirable est
mailer-daemon@carnation.arvixe.com;
le contenu de l'email est (la seule chose qui change c'est l'email benatton@hotmail.com) :
Your message did not reach some or all of the intended recipients.
Sent: Wed, 7 Aug 2013 16:40:39 +0800
Subject: ???????????????
The following recipient(s) could not be reached:
benatton@hotmail.com
Error Type: SMTP
Remote server (54.214.236.155) issued an error.
hMailServer sent: .
Remote server replied: 550 5.7.1 [ESA] Sender blocked. See https://mailchannels.zendesk.com/hc/en-us/articles/200262680-550-5-7-1-ESA-Sender-blocked
hMailServer
J'ai un grand problème, je reçoi des courriers indésirables pratiquement 40 courriers par seconde.
apparemment un serveur automatique boucle sur ma boite email, j'ai à peu près 5000 courriers et ils n'arrêtent pas d'être reçus
est ce que quelqu'un peu m'aider.
l'adresse de l'expéditeur du courrier indésirable est
mailer-daemon@carnation.arvixe.com;
le contenu de l'email est (la seule chose qui change c'est l'email benatton@hotmail.com) :
Your message did not reach some or all of the intended recipients.
Sent: Wed, 7 Aug 2013 16:40:39 +0800
Subject: ???????????????
The following recipient(s) could not be reached:
benatton@hotmail.com
Error Type: SMTP
Remote server (54.214.236.155) issued an error.
hMailServer sent: .
Remote server replied: 550 5.7.1 [ESA] Sender blocked. See https://mailchannels.zendesk.com/hc/en-us/articles/200262680-550-5-7-1-ESA-Sender-blocked
hMailServer
A voir également:
- SOS email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Email jetable - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Comment supprimer un compte email - Guide
1 réponse
bonjour,
Quand tu te trouve su ta boite mail en haut a droit tu a une icone d' engrenage, clic dessus tu a une barre qui s'ouvre la tu clic sur autre paramètre de messagerie dans la deuxième colonne tu a
Prévention contre les courriers indésirables
Filtres et rapports
Expéditeurs autorisés et bloqués
tu clic sur expéditeurs autorisés et bloqués tu obtiens ça
Expéditeurs autorisés
Choisissez les expéditeurs autorisés à vous envoyer des messages électroniques pour que ceux-ci ne soient pas envoyés vers le dossier Courrier indésirable.
Listes de diffusion autorisées
Choisissez les listes de diffusion autorisées à vous envoyer des messages électroniques. Ces messages ne seront pas envoyés vers le dossier Courrier indésirable.
Expéditeurs bloqués
Bloquez les expéditeurs dont vous ne souhaitez pas recevoir les messages électroniques pour que ceux-ci soient directement supprimés.
Tu clic sur expéditeurs bloqués reste a suivre les étapes.
voila voila normalement tu sera débarrassé.
Quand tu te trouve su ta boite mail en haut a droit tu a une icone d' engrenage, clic dessus tu a une barre qui s'ouvre la tu clic sur autre paramètre de messagerie dans la deuxième colonne tu a
Prévention contre les courriers indésirables
Filtres et rapports
Expéditeurs autorisés et bloqués
tu clic sur expéditeurs autorisés et bloqués tu obtiens ça
Expéditeurs autorisés
Choisissez les expéditeurs autorisés à vous envoyer des messages électroniques pour que ceux-ci ne soient pas envoyés vers le dossier Courrier indésirable.
Listes de diffusion autorisées
Choisissez les listes de diffusion autorisées à vous envoyer des messages électroniques. Ces messages ne seront pas envoyés vers le dossier Courrier indésirable.
Expéditeurs bloqués
Bloquez les expéditeurs dont vous ne souhaitez pas recevoir les messages électroniques pour que ceux-ci soient directement supprimés.
Tu clic sur expéditeurs bloqués reste a suivre les étapes.
voila voila normalement tu sera débarrassé.