Boot mgr absent
cnzcihan57
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai formater le disque dur d'un pc qui avait planter, qui était sous seven.
Je l'ai brancher en 2 eme disque dur interne sur un autre pc pour installer seven.
Quand je boot sur le 2 eme disque (disque formater et réinstaller), tout fonctionne.
Mais quand je remets le disque dur réparé dans son pc d'origine, et que je boot sur le disque réparé, il me mets "boot mgr absent"..
Je ne suis pas en possesion du cd windows ( cd non fournit lors de l'achat, de plus je n'ai pas fais de cd de savegarde ... ! :x)
I need Help please !
Cordialement
J'ai formater le disque dur d'un pc qui avait planter, qui était sous seven.
Je l'ai brancher en 2 eme disque dur interne sur un autre pc pour installer seven.
Quand je boot sur le 2 eme disque (disque formater et réinstaller), tout fonctionne.
Mais quand je remets le disque dur réparé dans son pc d'origine, et que je boot sur le disque réparé, il me mets "boot mgr absent"..
Je ne suis pas en possesion du cd windows ( cd non fournit lors de l'achat, de plus je n'ai pas fais de cd de savegarde ... ! :x)
I need Help please !
Cordialement
A voir également:
- Boot mgr absent
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
ça ne fonctionnera pas si les 2 pc ne sont pas identiques !
Les 2 pc ne sont pas identiques
ps : quand je branche le disque 2 (disque formater et réinstaller) sur le pc qui fonctionne (en plus de son premier disque) , ça fonctionne ..
Que dois-je faire ?
Procures toi un CD de Win7 correspondant à ta licence et tente une installation avec.
Avant cela, si tu allumes le 1er PC sans le DD, est ce qu'il va sur le bios ?