Boot mgr absent

Fermé
cnzcihan57 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 7 août 2013 à 15:37
Bonjour,
J'ai formater le disque dur d'un pc qui avait planter, qui était sous seven.
Je l'ai brancher en 2 eme disque dur interne sur un autre pc pour installer seven.
Quand je boot sur le 2 eme disque (disque formater et réinstaller), tout fonctionne.
Mais quand je remets le disque dur réparé dans son pc d'origine, et que je boot sur le disque réparé, il me mets "boot mgr absent"..
Je ne suis pas en possesion du cd windows ( cd non fournit lors de l'achat, de plus je n'ai pas fais de cd de savegarde ... ! :x)
I need Help please !

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 11:56
Bonjour,

ça parait normal vu que tu as fait une installation sur un autre PC, il est "taggé pour le PC et non pour l'autre.
Il te faudrait un HBCD pour rétablir la MBR, mais ce n'est pas gagné!

Sur l'autre PC, tu as installé Win7 comment ?
0
cnzcihan57 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 12:28
Sur l'autre pc, il était déjà installer de base (lors de l'achat)
0
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 14:44
et tu as fait une restauration sur le 2eme disque ?
ça ne fonctionnera pas si les 2 pc ne sont pas identiques !
0
cnzcihan57 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 15:31
J'ai fais une restauration sur le disque du pc qui ne fonctionne pas ( tout en branchant le disque sur un pc qui fonctionne )
Les 2 pc ne sont pas identiques
ps : quand je branche le disque 2 (disque formater et réinstaller) sur le pc qui fonctionne (en plus de son premier disque) , ça fonctionne ..
Que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2013 à 15:37
Faire diagnostiquer ton 1er pc pour savoir ce qui ne va pas, vu que le DD focntionne !

Procures toi un CD de Win7 correspondant à ta licence et tente une installation avec.

Avant cela, si tu allumes le 1er PC sans le DD, est ce qu'il va sur le bios ?
0