Comment supprimer Delta search?
Tom
-
djunglefever29 Messages postés 103 Statut Membre -
djunglefever29 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
En téléchargeant Itunes, sur O1net, j'ai delta search qui s'est mis en place, je n'arrive pas a le supprimer, j'ai téléchargé adwcleaner, rien n'y fait.. Mon ordi est neuf, ca me fait chier, si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympas.
Merci d'avance. TOM
En téléchargeant Itunes, sur O1net, j'ai delta search qui s'est mis en place, je n'arrive pas a le supprimer, j'ai téléchargé adwcleaner, rien n'y fait.. Mon ordi est neuf, ca me fait chier, si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait sympas.
Merci d'avance. TOM
A voir également:
- Comment supprimer Delta search?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
8 réponses
regarde : ICI
et surtout
CECI
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
et surtout
CECI
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse
Il y a toujours quelqu'un qui sait ce que tu ne sais pas *Helper* *Contributeur/Sécurité*
Salut,
Va dans Panneau de configuration, cherche et désinstalle delta search si il est présent, puis tout programme
avec "toolbar" dedans SUPPRIME.
Va dans Panneau de configuration, cherche et désinstalle delta search si il est présent, puis tout programme
avec "toolbar" dedans SUPPRIME.
Puis dans google chrome, tu vas dans paramètres, puis dans extensions, désinstalle l'extension delta
search si elle est présente..
Ensuite, toujours dans google chrome, tu retournes dans paramètres, tu cliques sur gérer les moteurs de
recherche, tu met google par défaut et supprime les autres..
search si elle est présente..
Ensuite, toujours dans google chrome, tu retournes dans paramètres, tu cliques sur gérer les moteurs de
recherche, tu met google par défaut et supprime les autres..
Ensuite, télécharge Adwcleaner, tu cliques sur scan.
A la fin du scan un rapport va s'ouvrir, tu réduit la fenêtre, puis sur l'autre fenêtre présente tu cliques sur
supprimer, et accepte de redémarrer ton ordinateur.
Pour finir, relance Adwcleaner, et cliques sur Désinstaller.
A la fin du scan un rapport va s'ouvrir, tu réduit la fenêtre, puis sur l'autre fenêtre présente tu cliques sur
supprimer, et accepte de redémarrer ton ordinateur.
Pour finir, relance Adwcleaner, et cliques sur Désinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin, télécharge Malwarebytes Anti-malware, quand il te le propose met à jour la base de données c'est
important!! Puis lance un scan complet.
Après le scan cliques sur afficher, puis rend-toi dans la quarantaine puis supprime toutes les infections
trouvés.
important!! Puis lance un scan complet.
Après le scan cliques sur afficher, puis rend-toi dans la quarantaine puis supprime toutes les infections
trouvés.