Mobile volé, que faire ?

caramek Messages postés 8 Statut Membre -  
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, m'étant fait volé mon portable en aout 2012 avec un engagement de 24 mois chez sfr depuis aout 2011 j'aurais du attendre pour prendre un nouveau forfait avec un mobile, mais en février 2013 je me suis finalement réengager chez sfr 24 mois avec un nouveau mobile. Hier, août 2013 je me le suis fait volé de nouveau et j'aimerai savoir si on peut résilier l'engagement, se réengager encore et payer de plus en plus cher, localiser mon portable avec l'IMEI (d'ailleurs si je porte plainte et que sfr bloque le portable avec l'IMEI et que je le retrouve un jour, pourrais-je le débloquer ?) Mon engagement fini le 18/02/2015.
Merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Porter plainte est la première des choses à faire, ensuite tu fais bloquer ta ligne.
Tu ne pourras pas le faire débloque un jour si tu le retrouves à mon avis. Enfin tu ne peux pas résilier ton contrat pour cause de vol de ton tél.
Seule solution à mon avis, en acheter un d'occasion en attendant la résiliation possible au bout du treizième mois (loi Châtel) en ne payant que le quart des mois restants.
1
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

Appel ton opérateur fait jouer la garantie
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Quelle garantie tu parles?. Fais jouer ton assurance si tu en as une, ça oui.
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah la garantie du téléphone en cas de vole
0

qu'appelles tu la garantie du tél? celle que l'on a quand on achète le tél?.
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouai
0
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

sa sent l arnaque a l assurance va si
0
Equipe-SFR Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour caramek,

N'attendez pas ; voici un lien qui vous permettra d'en savoir plus sur les démarches à effectuer en cas de vol ou de perte de votre mobile :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Dans le cadre de votre contrat, et si votre dernier mobile à plus de 18 mois, vous devriez pouvoir prétendre à un renouvellement de mobile. Voir les conditions et les tarifs auprès de l'un des nombreux conseillers présents en Espace SFR.

Tenez-nous au courant.
0