A voir également:
- Marque zte modele f 160
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Dernier modele iphone - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
5 réponses
ben bounette , ca depend aussi tu a mis profil general et sonnerie max mais tu sait que dans le profil tu peut regler comme bon te semble , genre tu peut parfaitement avoir profil GENERAL et sonnerie max et l option au lieu de sonner tu la mis juste sur vibreur , quand tu va dans profil general tu appuyer sur OPTION/ PERSONALISER/ et la tu regarde TYPE D ALERTE si il et sur VIBREUR SEUL / SONNERIE / OU VIBREUR ET SONNERIE , c est clair si il et sur vibreur il ne va pas sonner
Merci pour ta réponse gringo, mais je l'ai mis sur vibreur et sonnerie, j'ai même essayé en sonnerie seul mais ça sonne toujours pas !...
Bonjour,
Nouvellement propriétaire d'un ZTE F160 depuis le 15 mars 2012, j'ai déjà pu constater un Bugg...
Ce téléphone me convient parfaitement et je ne le dénigre pas !! Que se soit clair.
Néanmoins ce jour j'ai pu constater une défaillance de la sonnerie et du vibreur lors de la réception d'appels.
Alors que lors du paramétrages des sonneries le Haut Parleur fonctionnait correctement..
J'ai appellé la Hot Line Free (décroché en - 2mn = soit dit en passsant) et au bout de 5 minutes = contactez le fabricant pour un renouvellement de mobile...
Après plusieurs heures et maints essai, j'en suis venu à réinitialiser les paramètres de mon tél.
Et là miracle la sonnerie et le vibreur fonctionnaient à nouveau !!!!!
Peut être s'agit il simplement d'un Bugg Système.....
AVIS si cela vous arrive = réintilisez les paramètres, cela n'efface pas les mémoires (ni les contact Tél, ni l'Agenda etc...)
Pas de quoi s'en priver !!!
Est ce un Bugg lié à Join Me..... (Nul soit dit en passant !)
Ou un Bugg suite à mes manipulations de découverte du produit ???? No lo Sé......
Si cela peut en aider quelques un !!
Cordialement,
Nouvellement propriétaire d'un ZTE F160 depuis le 15 mars 2012, j'ai déjà pu constater un Bugg...
Ce téléphone me convient parfaitement et je ne le dénigre pas !! Que se soit clair.
Néanmoins ce jour j'ai pu constater une défaillance de la sonnerie et du vibreur lors de la réception d'appels.
Alors que lors du paramétrages des sonneries le Haut Parleur fonctionnait correctement..
J'ai appellé la Hot Line Free (décroché en - 2mn = soit dit en passsant) et au bout de 5 minutes = contactez le fabricant pour un renouvellement de mobile...
Après plusieurs heures et maints essai, j'en suis venu à réinitialiser les paramètres de mon tél.
Et là miracle la sonnerie et le vibreur fonctionnaient à nouveau !!!!!
Peut être s'agit il simplement d'un Bugg Système.....
AVIS si cela vous arrive = réintilisez les paramètres, cela n'efface pas les mémoires (ni les contact Tél, ni l'Agenda etc...)
Pas de quoi s'en priver !!!
Est ce un Bugg lié à Join Me..... (Nul soit dit en passant !)
Ou un Bugg suite à mes manipulations de découverte du produit ???? No lo Sé......
Si cela peut en aider quelques un !!
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question