Videos de sites
acefrehley
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous juste une petite question :
sur le site drummerworld il y a une multitude de videos de batteurs et j'aimerais bien savoir , si cela est possible , enregistrer des videos de ce site sur mon ordinateur et ne pas etre obligé d'aller sur le site pour chaque fois voir une video !
merci d'avance et a tres bientot !
sur le site drummerworld il y a une multitude de videos de batteurs et j'aimerais bien savoir , si cela est possible , enregistrer des videos de ce site sur mon ordinateur et ne pas etre obligé d'aller sur le site pour chaque fois voir une video !
merci d'avance et a tres bientot !
A voir également:
- Videos de sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
1 réponse
Bonsoir, tu peux les telecharger. En dessous des videos de batteurs, tu as ceci "OR DOWNLOAD THIS VIDEO TO YOUR HARDDRIVE" cela signifie télécharger sur votre disque dur (avec DAP Download Accelerator Plus tu choisis de lire une video et une fois sur la page tu cliques droit puis "Download all with DAP"). A la page d'accueil tu ne peux rien télécharger, faut vraiement se mettre sur la page de chaque batteur pour le faire. J'ai fait le test et ça marche. Sur certaines pages ça télécharge plusieurs videos en même temps.