Peux pas se connecter sur forum/site Internet avec Internet 3Go
RiriFFF
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
RiriFFF Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RiriFFF Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait mobile avec Internet 3Go illimité. Sauf que lorsque je vais sur un forum , par exemple celui de commentçamarche.net, je ne peux pas me connecter (donner mon identifiant et mon mot de passe, puis valider).
Est-ce normal, selon vous ?
Merci.
J'ai un forfait mobile avec Internet 3Go illimité. Sauf que lorsque je vais sur un forum , par exemple celui de commentçamarche.net, je ne peux pas me connecter (donner mon identifiant et mon mot de passe, puis valider).
Est-ce normal, selon vous ?
Merci.
A voir également:
- Peux pas se connecter sur forum/site Internet avec Internet 3Go
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Url site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
1 réponse
Bonsoir,
Ton forfait peut faire 8000 Go mais si tu te connecte via un mauvais réseau tu n'arrivera à rien... 3G ou Wifi conseillé mais le réseau classique nuit à une bonne connexion...
Ton forfait peut faire 8000 Go mais si tu te connecte via un mauvais réseau tu n'arrivera à rien... 3G ou Wifi conseillé mais le réseau classique nuit à une bonne connexion...
RiriFFF
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
2
Merci, mais comment changer de réseau s'il vous plaît ?
tojp
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
9
Le réseau sur mobile dépend de où tu te trouve et de ton opérateur : ton téléphone n'aura pas la 3G en plein milieu de la campagne...
RiriFFF
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
2
Et si je ne suis pas en pleine campagne ? Je ne peux pas le changer ?
tojp
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
9
Je suis désolé mais la ça dépasse mon domaine de compétence... Sois tu demande calmement à ton opérateur ce qui va pas, soit quelqu'un d'autre saura peut etre répondre...
RiriFFF
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
2
Ok, merci beaucoup. Bonne soirée !