Excel, Word et le lecteur Média Player ne fonctionnent plus.

Fermé
audi80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 6 août 2013 à 17:39
audi80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 00:07
Bonjour à tous je me permet de créer un post car je rencontre un problème assez embêtant.

Du jour au lendemain Excel, Word et le média Player se sont mit à ne plus fonctionner j'ai un message d'erreur qui apparaît puis un second et le programme ne se lance pas du tout.

Je me suis rendu compte du problème en premier sur Excel car je l'utilise le plus souvent, je reçoit mes plannings dans un tableau, c'est vous dire la galère je suis obliger de le consulter sur mon iPhone et de le recopier à la main c'est la seul solution que j'ai trouver pour le moment.

Quand je veux ouvrir Excel j'ai un premier message:

Microsoft Excel à cesser de fonctionner, ça mouline quelques secondes puis une seconde fenêtre s'ouvre avec:

Une erreur s'est produite lors de l'envoie d'une commande au programme

Idem pour Word les mêmes messages

Pour le Média Player il m'affiche:

Échec de l'exécution du serveur.

A savoir j'ai essayer (ça marche pas)

- de réparer office avec le CD
- désinstaller / réinstaller
- faire une restauration système à une date ou ça marchait
- installation et exécution de fixit de Microsoft
- exécuter en administrateur
- décocher le mode compatibilité (qui n'était pas cocher d'ailleurs)

Bref ça fait 2 jours que je m'arrache les cheveux là dessus et je dois avoué que c'est plus fort que moi cette fois et malgré avoir lu des forums ayant le même problème dans mon cas rien n'as fonctionner c'est pour cela que je me permet de vous contacter.

J'espère avoir été assez clair et vous avoir donner assez d'infos.

Windows 7 (64bits)
Office 2007

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses et n'hésitez à me demander si ils vous faut certaines infos.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 17 258
6 août 2013 à 23:44
Seule réponse valable : Faire venir le réparateur !
0
audi80 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 00:07
Merci pour ta réponse mais si je peux faire sans lui c'est pas plus mal, ça risque de me coûter plus chère qu'un PC neuf.
0