Help pc ne redémarre plus
jdb83
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
jlp -
jlp -
bonjour
suite a de nombreuses manip pour nettoyer mon pc avec l'aide du forum , la derniere étape était de redémarrer en mode sans echec pour scan et pour se faire j'ai coché la case safeboot dans msconfig ; manque de chance il ne démarre plus en mode sans echec ni en mode normal , il se met en boucle .
je commence a flipper
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
suite a de nombreuses manip pour nettoyer mon pc avec l'aide du forum , la derniere étape était de redémarrer en mode sans echec pour scan et pour se faire j'ai coché la case safeboot dans msconfig ; manque de chance il ne démarre plus en mode sans echec ni en mode normal , il se met en boucle .
je commence a flipper
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Help pc ne redémarre plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
si çà redémarre plus en mode sans échec. t'as plus qu'à ré-installer window avec le disc d'origine et quand il te demande s'il doit réutiliser les fichiers qu'il a trouver tu fais ok. ne pas reformater les disc!!!!
ne pas effacer les fichiers précédents : dire oui
tu sera obligé de relancer chaque exe installé...mais c'est le plus sûr...
c dur mais çà marche
ne pas effacer les fichiers précédents : dire oui
tu sera obligé de relancer chaque exe installé...mais c'est le plus sûr...
c dur mais çà marche
merci d'avoir répondu
je n'ai pas le cd de windows , il était déja installé sur le pc et pas moyen d'avoir l'assistance de "gv time" le fabriquant
je n'ai jamais eu a m'en plaidre avant cela
mais ce n'est pas un pb de pc , c'est moi qui est du faire une connerie (mal guidé peut etre ...!)
et puis les gens de microsoft, dans l'hypothese (bien maigre) ou j'arrive a les joindre , que veux tu qu'ils me disent ...
)
help pc ne redemarre plus
je n'ai pas le cd de windows , il était déja installé
Tu aurais dû faire une sauvegarde des données juste après l’achat. Là, c’est toi qui est en erreur.
sauver les donnees d un pc qui demarre pas#2007 04 07%2010%3A14%3A10
mon pc suite a de mauvaises manip (dictées sur le forum sécurité)
Tu es gonflé quand même, tu te ballades sans anti-virus. Et tu m’accuses de mauvaises manips ??
C’est facile d’accuser derrière son PC lorsqu’on fait des conneries…
A bon’entendeur, tu te débrouilles…
pc completement infeste
Relis correctement le topik….. Tu verras où est TON erreur
tu ne peux que réinstaller window si çà n'a pas fonctionné en mode snas échec.
ou alors tu vas voir une boutic mais si ton pc est vieux. tu risques qu'il te dise d'en racheter un...
A+ bien à toi....