Comment désimlocker un blackberry curve 8520
Fermé
Helpmeeeee
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 6 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
-
6 août 2013 à 17:09
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 7 août 2013 à 20:04
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 7 août 2013 à 20:04
A voir également:
- Comment désimlocker un blackberry curve 8520
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Désimlocker sfr gratuit ✓ - Forum SFR
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Blackberry app world download for curve 8520 ✓ - Forum Blackberry
4 réponses
ElementW
Messages postés
4816
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
6 août 2013 à 17:10
6 août 2013 à 17:10
tojp
Messages postés
130
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
9
6 août 2013 à 17:10
6 août 2013 à 17:10
Tu vas chez sfr et si le téléphone a plus de 6mois le désimlockage est (normalement) gratuit.
Helpmeeeee
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 6 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
6 août 2013 à 17:17
6 août 2013 à 17:17
Oui sauf que ce n'est as moi qu'il l'ai acheté donc rien ne le prouve comment je fais je vais chez eux et je leur montre le téléphone et c'est tout?
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
7 août 2013 à 18:19
7 août 2013 à 18:19
Bonjour Helpmeeeee,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien :https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
6 août 2013 à 17:19
7 août 2013 à 20:04