Mon ordi redémarre tout seul.
NexT_83
Messages postés
5
Statut
Membre
-
NexT_83 Messages postés 5 Statut Membre -
NexT_83 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
voilà comme le dit le titre de mon topic, mon ordi redémarre tout seul, sans laisser de message d'erreur ou autres. J'ai déjà regarder sur internet mais aucun sujet ne correspond exactement à mon problème.
C'est simple, je peux rester 5heures sur mon ordi sans souci et d'un coup, pouf sa redémarre tout seul...
Petite précision, sa m'arrive tout le temps quand je suis sur un jeu. (Wow, Lol par exemple).
Et sa depuis 3 jours, alors j'ai fait une vérif anti virus complète, l'intérieur de mon ordinateur est tellement propre qu'on peut y manger dedans ... enfin voilà je suis complètement à cours d'idées, j'ai achetè une nouvelle pate thermique mais je n'ai encore rien fait.
Voilà si vous avez des questions !
Merci d'avance,
Cordialement,
NexT_83
Mon ordi à 1 ans tout juste, voici ma config :
Système d'exploitation ;Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)?
Processeur ;AMD FX-4100 Cadencé à 3.60 GHz
Carte mère ;ASUSTeK Computer INC. M5A78L-M/USB3 Rev X.0x
Mémoire ;8 Go de mémoire totale de type DDR3 (Barrette Kingston de 4 Go x2)
Carte Graphique ;AMD Radeon HD 7700 Series
Disque dur ;Disque dur ST31000524AS de 931.51 Go SATA III
Alimentation ;Venom 750w
voilà comme le dit le titre de mon topic, mon ordi redémarre tout seul, sans laisser de message d'erreur ou autres. J'ai déjà regarder sur internet mais aucun sujet ne correspond exactement à mon problème.
C'est simple, je peux rester 5heures sur mon ordi sans souci et d'un coup, pouf sa redémarre tout seul...
Petite précision, sa m'arrive tout le temps quand je suis sur un jeu. (Wow, Lol par exemple).
Et sa depuis 3 jours, alors j'ai fait une vérif anti virus complète, l'intérieur de mon ordinateur est tellement propre qu'on peut y manger dedans ... enfin voilà je suis complètement à cours d'idées, j'ai achetè une nouvelle pate thermique mais je n'ai encore rien fait.
Voilà si vous avez des questions !
Merci d'avance,
Cordialement,
NexT_83
Mon ordi à 1 ans tout juste, voici ma config :
Système d'exploitation ;Windows 7 Edition Intégrale ?(X64)?
Processeur ;AMD FX-4100 Cadencé à 3.60 GHz
Carte mère ;ASUSTeK Computer INC. M5A78L-M/USB3 Rev X.0x
Mémoire ;8 Go de mémoire totale de type DDR3 (Barrette Kingston de 4 Go x2)
Carte Graphique ;AMD Radeon HD 7700 Series
Disque dur ;Disque dur ST31000524AS de 931.51 Go SATA III
Alimentation ;Venom 750w
A voir également:
- Mon ordi redémarre tout seul.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
4 réponses
Je pense que ton pc chauffe trop, tu y reste bcp de temps dessus 5 heures c'est énorme je suppose que tu devrais le laisser un peu de repos. L'éteindre 1 journées
Mais c'est bizarre que sa sois que depuis quelques jours non ? Parce que il m'arrive de rester encore plus longtemps dessus et la depuis quelques jours ... Je voulais changer la pate thermique de mon processeur mais je sais pas si ça va changer :/
Je vais suivre ton conseil et le laisser ce reposé.
Dans tout les cas, merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Cordialement,
NexT_83.
Je vais suivre ton conseil et le laisser ce reposé.
Dans tout les cas, merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Cordialement,
NexT_83.