Problème de connexion.

Anaëllee. Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir.

Voilà j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable sous Windows7. Quand je l'ai eu, je pouvais me connecter a la Livebox, pendant quelques moi. Puis, ensuite je ne pouvais plus me connecter, car il me disait "Windows n'a pas put se connectier a Livebox..." Un souci de Livebox, me direz-vous, mais non! Nous arrivons très bien a connecter l'ordinateur familial dessus! Alors, un problème d'ordinateur?! Je ne sais pas car je peut me connecter sur les livebox de me amis et des gens de ma famille... J'ai donc "fouiller" dans les "réglages", mais la seule chose anormale que j'ai vue était que la 'carte' n'était pas connecter.. Comment faire?
Je suis désolée si je suis dure a comprendre et si il y a des fautes, je suis fatiguée ahah.
Merci d'avance, et merci d'avoir lu. :)

5 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Va dans le centre réseaux et partage - Gérer les réseaux sans fils et supprime la ligne qui correspond à ta Livebox puis retente une connexion.
0
Anaëllee. Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait. Mais merci !
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Désactiver/Activer la carte réseau ?
0
Anaëllee. Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait aussi.. :(
0

plus de précision: c'est un problème avec la carte réseau sans fil..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mettre à jour les drivers de la carte Wifi ?
0

comment faire? Je suis pas bonne en informatique moi ahah
0

Va sur https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Installe le plugin, lance une détection et il te trouvera les derniers drivers pour ton matériel.
0

Je ne peut pas accèder au site vu que je n'ai pas internet, or il faut y aller avec l'appareil en question, je me trompe? Merci.
0