Imprimer ordi portable ==> ordi de bureau

M@xou Messages postés 4 Statut Membre -  
 cherazade -
Bonjour, Je ne sais pas comment imprimer de mon ordi portable vers mon ordi de bureau. mon ordi portable est reliée a internet via une clée wifi ==> ma livebox merci de me répondre, pour plus de précision demander moi je serai la pour vous répondre ^^
Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

clic droit sur l'imprimante >> partager.
puis installer une imprimante réseau sur le portable .
0
M@xou Messages postés 4 Statut Membre

Jai bien partager mon imprimante mais lorsque je recherche ue imprimante il trouve juste : Réseau microsoft windows et lorsque je clique dessus et indique le nom de l'imprimante ils me disent : Windows ne peut pas se conecter a cette imprimante. Vous avez entré un nom d'imprimante incorect, ou l'imprimante spécifié n'est plus conecté au serveur...

Je ne comprend pas pourquoi !!
0
brupala Messages postés 115336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267 > M@xou Messages postés 4 Statut Membre

tu as bien partage fichiers et imprimantes activé sur le "serveur" ?
si tu mets \\adresse ip serveur\nom imprimante plutôt ?
0
M@xou Messages postés 4 Statut Membre > brupala Messages postés 115336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai pas tout compris la!!!
0
M@xou

si vous pouvez m'expliquer mieux!!
0
brupala Messages postés 115336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

depuis 5 ans ?
tu ne sais toujours pas installer ton imprimante ?
on t' appelle la belle au bois dormant ?
0