World of Warcraft

Fermé
Adri1bleu - 5 août 2013 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 21 août 2013 à 01:06
Bonjour, je voudrais me lancé dans l'aventure WoW, mais je ne c'est pas quoi acheter il y a tellement de pack tellement d'extension je ne c'est pas par le quel commencer.
Merci d'avance.

PS: j'ai un iMac, et il faudrait que se soit compatible.
A voir également:

6 réponses

Commence déjà par la version découverte et si le jeu te plais achète le, extension par extension, pas besoin d'acheter tout d'un coup, je trouve que ça reviens cher sinon ...

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/
0
Mausims Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
5 août 2013 à 12:16
Pour l'extension WoW Mist of pandaria est super, C'est le seul que j'ai. Et j'aime beaucoup. Ce jeu est de haute qualité surtout au niveau des images.
0
Moi celui qui m'intéresse le plus c'est l'extension Cataclysm, faut-il avoir le premier volet de WoW pour achetez une extension ??? en particulier Cataclysm ?
0
dk140 Messages postés 180 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 12
6 août 2013 à 13:18
Ben voila peut importe le jeu que tu achètera voila ce qui se passera :
-il prendra ENORMEMENT de place
-il salira le ventilateur de ton ordi
-et enfin quand tu l'installera tu devra le mettre a jour qui te mettra mist of pandaria en gros quoi prend le moins cher tu aura mop dans tout les cas =) et au faite commence en Edition découverte du moins je te conseille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 134
6 août 2013 à 14:48
Oui tu es obligé d'acheter le premier volet si tu souhaites jouer à Cataclysm
0
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 01:06
D'où son nom "Extension", tu peux pas étendre si déjà t'as pas la base, en l'occurrence World of Warcraft :). Je pensais pas qu'on pouvait avoir Mist Of Pandaria sans BC / Wotlk / Cata ... Je les pensais dépendant entre eux.
0