Possible de changer de carte graphique?

OmbreXtreme -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sur un Pc portable Toshiba satellite processeur Intel core i3 ram de 4go avec une carte graphique Intel.
M'est il possible de changer de carte graphique? Si oui laquelle choisir sachant que j'aimerais faire tourner des jeux comme minecraft.
Merci d avance.
A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Non, la majorité des PC portable possède une carte graphique intégré à la carte mère.
1
OmbreXtreme

Même avec une carte graphique externe?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Les cartes graphiques externes ne sont pas adapté pour le jeu.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Tu trouves ça ou, une carte graphique externe ?

A ma connaissance, ça n'existe pas.
0
OmbreXtreme > matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ok mais pourquoi existe t il des cartes graphique pour Pc portable?
0

Certains PC portable ont un port MXM pour la carte graphique, mais ce sont en général des PC haut de gamme.
0
OmbreXtreme > matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Donc je ne peux la changer à moins de changer d ordi si je ne veux plus laguer. Il n'existe pas de solution que la carte graphique pour ne plus laguer sur un jeu comme minecraft?
0