Mon Ordi beug trop

Oui-Oui -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai besoin de votre aide: Mon ordinateur est trop lent.
Je n'ai rien aissayer pour l'instant (a cause de mes beugs et en + je sais pas quoi faire)
Exemple:Si je clique sur une page ça charge pendant tréés longtemps. Alors je suis obliger d'eteindre et de rallumer mon ordi. Je veux plu que ça dure alors SVP aidez moi.
Merci
A voir également:

7 réponses

tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

Non Cclaener ne pose pas de problème si on ne chipote pas dans les paramètres...

1. téléchargez et installez Cclaener :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

faites nettoyeur et registre. Pour le registre, recommencez la manipulation plusieurs fois judsqu'à ce qu'il ne trouve plus rien

2. téléchargez et exécutez cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

faites un scan et supprimez tout. ensuite faire un copier coller du lien dans ta réponse.

cordialement

2
alex1004 Messages postés 226 Statut Membre 9

Ce n'est pas pour dire , mais voila ton erreur . C'est le supprimer tout qu'il ne faut pas faire . Il supprime souvent des fichiers .DDL qui sont pratiquent a un bon fonctionnement ^^
0
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

ce programme est utilisé tous les jours, et conseillé tous les jours sur ccm...
0

Est ce programme a fait beaucoup de problème , certes il est pratique pour ceux qui ne savent pas quoi enlever , sinon il est déconseiller . Il y a 3 ans quand j'étais nul en informatique , j'utilisait regclean pro ( un truc dans le genre Ccleaner ) et il m'a poser pas mal de problème ...
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

CCleaner ne supprime PAS des fichiers .DLL
RegCleaner est une arnaque.

.::. Contributeur Sécurité .::.
2

Personnellement , il m'as supprimée un fichier DLL qui m'étais pratique , et il m'avait désinstaller SoundMax , peut être que c'était une défaillance on ne sait jamais .
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Comme tout programme, il peut bugger.
0
AriaVi Messages postés 13 Statut Membre

Tu devrais télécharger un petit outils qui s'appel CCleaner. Il te permet de lancer un nettoyage de ton ordinateur et est facil d'utilisation.
0

Le chargement des pages internet c'est a cause de ta connection . Tu est en WiFi ?

PS : n'utilise jamais les logiciels comme Ccleaner , c'est tres mauvais pour ton ordi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De ou CCleaner serait mauvais pour un ordinateur?!!
0

A utiliser 1 fois par An , sa supprime pas les bons , et ca laisse les mauvais truc . Si tu me crois pas va voir sur des forums , il y a certaine personne a qui leur windows a était foutue en l'air a cause de ça , personnellement moi il m'avait désinstaller mon pilote son ...
0

Bah moi ça fais 3 ans que je l'utilise et j'ai jamais eu de problème.
0