Cdncache1-a.akamaihd.net

sympatiqueCCM Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sympatiqueCCM Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qu'est-ce que c'est ça "cdncache1-a.akamaihd.net".

Explication : A chaque fois et ce depuis plusieurs semaines que j' ouvre une page web, la page se load mais la petite flèche verte continue constamment de tourner. C'est comme si la page n'avait pas encore terminé de se charger.

Dans le bas de la page c'est indiqué [ transfert de données en attente a partir de
cdncache1-a.akamaihd.net ].

Lorsque je click pour stopper la page la rotation fait place au logo du site et le message du bas disparait.

J'ai vraiment aucune idée de quoi ça peut dépendre.
J'ai fait des recherche mais ça ma toujours amené a des site de scanner de fichiers.
j'ai fait Microsoft Scanner et Malwarebyte et ça rien données.

Quelqu'un a une idee de la provenance de ce probleme. ???

Merci de lire mon message.
Merci de lire mon message.

3 réponses

pierro2001 Messages postés 91 Statut Membre 96

Bonjour, je pense si j'ai bien compris que simplement ta page d'accueil a été remplacée par ce truc, rendez vous dans les paramétres de ton navigateur pour changer l'adresse de ta page d'accueil ex : google.fr ou autres
0
pierro2001 Messages postés 91 Statut Membre 96

Si ce n'est pas ça réinstalle ton navigateur internet
0
sympatiqueCCM Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci pierrot

C'est pas que ca fait change la page de démarrage mais plutôt que le chargement est interminable...

J'ai enlever Firefox et je l'ai télécharger a nouveau puis réinstaller mais ca fait toujours le probleme.

J'utilise maintenant Internet Exporer et ca ne fait pas ce probleme.

Il ya peut-être quelque chose qui traine dans les clés de registre. !!! Merci.
0