Ouverture intempestive du contrat de licence
Résolu/Fermé
jl1102
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2024
-
5 avril 2007 à 16:53
manu - 21 juil. 2011 à 09:53
manu - 21 juil. 2011 à 09:53
A voir également:
- Faut il accepter le contrat de licence microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Word, Excel et PowerPoint gratuits, c'est possible avec cette technique parfaitement légale - Accueil - Bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
- Licence office pas cher - Guide
5 réponses
rebonjour
j ai trouvé une réponse ici
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Bureautique/cluf-office-2003-sujet_266541_1.htm
très simple sans aller dans les clé de registre !!!
voila , merci quand même
et merci pour l existence de ce forum
fabrice
j ai trouvé une réponse ici
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Bureautique/cluf-office-2003-sujet_266541_1.htm
très simple sans aller dans les clé de registre !!!
voila , merci quand même
et merci pour l existence de ce forum
fabrice
jl1102
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2024
22 avril 2007 à 12:21
22 avril 2007 à 12:21
Merci beaucoup.
Je ne pense pas avoir la compétence pour intervenir sur la base de registre,(la trouille !) je vais faire appel à des compétences "plus jeunes", mais vu l'origine des explications je ne doute pas que ce soit la solution : encore merci !
Je ne pense pas avoir la compétence pour intervenir sur la base de registre,(la trouille !) je vais faire appel à des compétences "plus jeunes", mais vu l'origine des explications je ne doute pas que ce soit la solution : encore merci !
Effectivement, la manoeuvre est aussi simple qu'efficace... Je semble être définitivement débarrassée de l'ouverture intempestive du CLUF.. MILLE MERCIS.
Bonjour,
j'ai le meme problème avec windows 7....
Les solutions que vous proposez ne fonctionnent pas ou bien les chemins et "l'environnement" sont différents de vista ou WP....
Merci d'avance pour votre aide
j'ai le meme problème avec windows 7....
Les solutions que vous proposez ne fonctionnent pas ou bien les chemins et "l'environnement" sont différents de vista ou WP....
Merci d'avance pour votre aide
Salut Zou.
J'ai eu le même problème.
Va dans ordinateur : programmes: Microsoft office: Office 11 : et sélectione WINWORD (L'application). Avec le bouton de droite sélectionne exécuter en tant qu'administrateur. Word devrauit ouvrir accepte la licence (Pour la dernière fois!) et fait quitter. Pour moi ça l;'a débloquer également les autres programmes...
Je comprends pas l'aspect administrateur de windows 7... Je suis L'utilisateur et l,administrateur. Foutez moi patience.... ;)
J'ai eu le même problème.
Va dans ordinateur : programmes: Microsoft office: Office 11 : et sélectione WINWORD (L'application). Avec le bouton de droite sélectionne exécuter en tant qu'administrateur. Word devrauit ouvrir accepte la licence (Pour la dernière fois!) et fait quitter. Pour moi ça l;'a débloquer également les autres programmes...
Je comprends pas l'aspect administrateur de windows 7... Je suis L'utilisateur et l,administrateur. Foutez moi patience.... ;)
Salut pressecitron
merci pour ces conseils. ca marche !
En attendant un autre bug (que je souhaite le plus tard possible), je continuerai à surfer sur ce forum qui sont pleins de bons conseils.
merci pour ces conseils. ca marche !
En attendant un autre bug (que je souhaite le plus tard possible), je continuerai à surfer sur ce forum qui sont pleins de bons conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j ai exactement le même problème , mon office 2003 est activé !!mais cette fenêtre de contrat s ouvre a cahaque fois !!!
j ai bien été sur le lien cité plus haut , mais mon anglais est plus que ridicule et une fois arrivé sur la bonne clé je ne comprends plus ce qu il faut faire !!
cette page éxiste t elle en francais
merci d avance pour vos réponses
ps; je suis aussi sous vista
fabrice
j ai bien été sur le lien cité plus haut , mais mon anglais est plus que ridicule et une fois arrivé sur la bonne clé je ne comprends plus ce qu il faut faire !!
cette page éxiste t elle en francais
merci d avance pour vos réponses
ps; je suis aussi sous vista
fabrice
19 nov. 2008 à 12:20
1. aller dans panneau de config
2. aller sur activer ou desactiver le controle
3. decocher la case
eteindre le pc
cous ppouvez par la suite recocher la case
voila c simple
24 juil. 2009 à 18:13