Programmer une macro enregistrer et décaler une colonne remplie
pessoto
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je suis nouveau dans le domaine, je voudrais créer une macro sou EXCEL "enregistrer et décaler" au même temps une colonne qui sert de réponse (grille d'évaluation du personnel journalière), à chaque fois que celle ci soit remplie. Donc faire enregistrer et décaler une colonne renseignée pour chaque jour de travail.
merci d'avance pour votre aide
je suis nouveau dans le domaine, je voudrais créer une macro sou EXCEL "enregistrer et décaler" au même temps une colonne qui sert de réponse (grille d'évaluation du personnel journalière), à chaque fois que celle ci soit remplie. Donc faire enregistrer et décaler une colonne renseignée pour chaque jour de travail.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Programmer une macro enregistrer et décaler une colonne remplie
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
Problématique : ; il s'agit d'une évaluation journalière allant de 01 à 30 jours; sur chaque colonne est inscrite la date du jour et sur les lignes sont inscrits les critères d'évaluation.
OBJECTIF:
A la fin de l'évaluation de chaque journée travaillée sur l'ensemble des critères, je voudrais l'enregistrer et la décaler et/ou la cacher,
Merci encore une fois pour votre aide