Connexion internet

Fermé
-GzU- Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 5 avril 2007 à 16:15
-GzU- Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 6 avril 2007 à 09:38
Salut tout le monde, ce matin j'ai booté mon pc et j'ai remarqué que je n'avais plus de connexion internet. En effet, Outlook, msn, internet explorer, ... ne faisaient plus la liaison avec le net et mon antivirus ne voulait pas se mettre à jour, de même que les mises à jour automatiques Windiows. Le seul truc qui marchait encore, c'était steam !!! Donc je savais chater via steam mais rien d'autre.

J'ai donc essayé de désactiver le pare-feu windows, désinstaller mon antivirus BitDefendermais rien n'a changé.

La restauration système n'a rien changé non plus.

Pour finir, j'ai réinstall les drivers mes drivers mais ça n'a rien changé non plus. Ensuite, j'ai débranché mon modem (l'alim) et ça l'a reboot.

Ma connexion a refonctionné.

Après, j'ai éteind mon pc. Lorsque je l'ai rallumé, même bazard !!!

J'ai donc refait la même manip mais ça n'a plus fonctionné.

Après une simple réinstall des drivers, tout est rentré dans l'ordre.

Je précise que j'ai scanné mon pc en mode sans échec avec spybot, avg, HiJackThis, ad aware pro, ccleaner, ... mais ça n'a rien changé du tout.

Avant je n'avais pas ce probleme

Quelqu'un sait m'aider ?

Ma config :

Carte mère MSI Platinium P965
CPU Core 2 Duo E6600 2.4 Ghz
Mémoire : 2 Go DDR2
Carte graphique ATI Radeon X1950GT 512 Mo.
HD Seagate 160 Go

Windows XP SP2, Antivirus Bitdefender v10, Firewall de windows.

Merci d'avance

3 réponses

phoenix56 Messages postés 151 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 32
5 avril 2007 à 16:39
il y a peut-être des travaux pres de chez toi
0
-GzU- Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 33
5 avril 2007 à 19:38
Non lol j'ai oublié de le dire : J'ai téléphoné au provider déjà ;)
0
-GzU- Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 3 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 33
6 avril 2007 à 09:38
Bon voilà, ce matin et alors que mon pc est resté connect toute la nuit, je remarque que je n'ai plus de connexion avec internet explorer ni avec outlook. Par contre Steam et Msn fonctionnent :S

Je débranche mon modem (sarlet box) pour qu'il reboot et hop ça fonctionne comme par un fait enchantresque.

Quelqu'un connait le probleme ?
0