Acces à compte utilisateur dans panneau configuration
gerna
Messages postés
40
Statut
Membre
-
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows xp, j'ai fait une fausse manoeuvre en voulant supprimer la page d'identification et arriver directement sur le bureau, j'ai la surprise maintenant d'avoir un mot de passe en tant qu'administrateur alors que je n'ai pas programmé de mot de passe
je ne peux plus ouvrir ''compte utilisateurs''dans le panneau de configuration en mode sans échec , que faire ?
de plus quand je clique droit sur poste de travail +gerer je ne vois pas de rubrique concernant mon problème , merci de m'aider
je suis sous windows xp, j'ai fait une fausse manoeuvre en voulant supprimer la page d'identification et arriver directement sur le bureau, j'ai la surprise maintenant d'avoir un mot de passe en tant qu'administrateur alors que je n'ai pas programmé de mot de passe
je ne peux plus ouvrir ''compte utilisateurs''dans le panneau de configuration en mode sans échec , que faire ?
de plus quand je clique droit sur poste de travail +gerer je ne vois pas de rubrique concernant mon problème , merci de m'aider
A voir également:
- Acces à compte utilisateur dans panneau configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
7 réponses
Tu peux lancer une "invite de commande" et taper la commande: NET USER ADMINISTRATEUR TEST
cette commande, de memoire, aura pour effet de changer le mot de passe du compte administrateur en TEST. Bonne chance.
Il se peut que tu obtienne le message "acces refuse", dans ce cas tu n'as pas les droits de manipuler les comptes.
cette commande, de memoire, aura pour effet de changer le mot de passe du compte administrateur en TEST. Bonne chance.
Il se peut que tu obtienne le message "acces refuse", dans ce cas tu n'as pas les droits de manipuler les comptes.
merci ,dois je changer de " mode sans echec " pour taper une invite de commande ? car j'ai constater plusieurs options quand j'ai ouvert le mode sans echec?
j'ai fait la manoeuvre ,j'ai rentré deux messages HELPMSG avec 2 numéros différents comme on me le demandait et pour finir par obtenir une ligne
c:\Documents and setting\administrateur.UTILISAT_8C210C
qu'est ce que ça veut dire?
c:\Documents and setting\administrateur.UTILISAT_8C210C
qu'est ce que ça veut dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Helpmsg sert a donner la description en francais d'un numero d'erreur. C'est donc que t'as eu une erreur lors de la commande.