Ordi puissant

boudinou Messages postés 15 Statut Membre -  
boudinou Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Comme je vois des amis qui sont sur LoL, mc Ils laguent pas seulement moi j'ai des micros lague :/ donc je voudrais savoir combien coûterait un ordi avec un intel core i7 ou pentium , avec une assez bonen crate graphique comme nvidia 8 go de ram :/ avec 15"6 pouces . Seulement maintenant il n'y que du windows 8 donc ça serait aussi pour revenir sur windows 7 familial premium :/ donc j'aimerais savoir si mon "rêve" est possible et aussi un prix

merci deme répondre ! :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ne pas confondre lag et ram. Ça lag quand on a une mauvaise connexion réseau et ça ram quand l'ordinateur à une mauvaise config.

Un processeur pentium (bas de gamme) est le parfait opposé des i7 (haut de gamme).

Pour faire tourner LoL, il ne faut pas une config monstrueuse non plus.
1
boudinou Messages postés 15 Statut Membre

Oui pardon enfin des micros bug^^ mais voilà parce que j'ai aussi un problème de hp :/
0
Utilisateur anonyme

Si tu compte installer d'autre jeux que LoL, prends une bonne carte graphique. Un processeur i5 devrait faire tourner tout les jeux récents. Pour la RAM, 6 ou 8Go, ce sera pareil.

Les Asus on des bon DD (7 200 tour/min) contrairement à la plupart des autres marques (5 400 tour/min)
0
boudinou Messages postés 15 Statut Membre

Bah moi j'ai un asus (acheteren décembre 2011)

Avec Nvidia GT520M i core 5 2.3 Ghz 4 gb de ram 57go de stockage . Donc je voudrais maximum tomber à 450 de giga octet car je télécharger vraiment pas beaucoup de chose et je fais gaffe . J'aimerais baisser lestockage pour avor meilleur processeur/carte graphique.

Merci ;)
0