Affichage acer aspire one sur windows 7
riri
-
riri -
riri -
Bonjour,
je galère depuis 15 jours à cause des mises à jour xindows update ... erreur 8000FFF
j'ai essayé tout un tas de trucs pour essayer de résoudere ce problème mais rien à faire impossible de fairfe des mises à jour etc ...
j'ai peut être trouvé un logiciel qui pourrait réparer mais je m'étais déjà rendu compte sur certains sites pour valider quand j'ainstalle ce logiciel je ne vois pas à cause de l'affichage de mon net book certains boutons comme par exemple valider qui est en bas et je ne peux y avoir accès .. donc j'ai rétrécis au max l'affichage, changé la résolution écran mais rien n'y fait ! je pourrai peut être faire vlaider avec entrer mais je dois aussi cocher des cases et 2 cases se trouvent dans un endroit innacessible du coup je ne peux pas les cocher !!
je ne sais pas comment passer en mode plein écfran (mais pas sur que meme ça ça marche) j'ai essayé F11 mais rien de rien !
aidez mo ya bien un moyen à ce que je vois la totalité des choses dessus quand même !!
ce truc me sort par les narines vriament j'en ai marre ! ce logiciel est peut être ma dernière chance pour réparer et je ne peux pas m'en servir à cause de l'écran trop petit!! vriament cet acer est une vraie plaie !!
merci
je galère depuis 15 jours à cause des mises à jour xindows update ... erreur 8000FFF
j'ai essayé tout un tas de trucs pour essayer de résoudere ce problème mais rien à faire impossible de fairfe des mises à jour etc ...
j'ai peut être trouvé un logiciel qui pourrait réparer mais je m'étais déjà rendu compte sur certains sites pour valider quand j'ainstalle ce logiciel je ne vois pas à cause de l'affichage de mon net book certains boutons comme par exemple valider qui est en bas et je ne peux y avoir accès .. donc j'ai rétrécis au max l'affichage, changé la résolution écran mais rien n'y fait ! je pourrai peut être faire vlaider avec entrer mais je dois aussi cocher des cases et 2 cases se trouvent dans un endroit innacessible du coup je ne peux pas les cocher !!
je ne sais pas comment passer en mode plein écfran (mais pas sur que meme ça ça marche) j'ai essayé F11 mais rien de rien !
aidez mo ya bien un moyen à ce que je vois la totalité des choses dessus quand même !!
ce truc me sort par les narines vriament j'en ai marre ! ce logiciel est peut être ma dernière chance pour réparer et je ne peux pas m'en servir à cause de l'écran trop petit!! vriament cet acer est une vraie plaie !!
merci
A voir également:
- Affichage acer aspire one sur windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
29 réponses
je suis sur mon ordi fixe là ! Écoute j'abandonne pour intenet 10 j'ai fait il a téléchargé ça a duré sais pas combien et ensuite il me dist qu'il lui faut installer je ne sais quelle maj pour pouvoir installé la maj ie10 j'y comprends rien ça prend 3 plombes je pense pas que c'est ça qui va changer mon problème d'affichage !! je commence à avoir les nerfs à vif ! j'ai mal au dos de passer depuis hier tout mon temps à ça ! cet ordi me sort par les narines lol
je vais voir si je m'en sors autrement !! je sais pas si d'autres tuyaux en tout cas merci merci !!
je vais voir si je m'en sors autrement !! je sais pas si d'autres tuyaux en tout cas merci merci !!
OK autrement, si t'as pas d'autres solutions, faudra le réinstaller avec la partition de restauration pour le remettre comme au premier jour.
j'espère que ça a pas fait de dégâts de vouloir mettre ie 10 car je le trouve très lent là ??! je le redémarre !
en fait hier c était maj auto du coup je suis bête je viens de comprendre que mon problème initial c'est windows update qui ne marche plus donc je peux pas faire de maj de ie sans windows update d'où le plantage !! bref je tourne en rond !!
donc ce que tu dis oui sauf que je risque de tout péter vu que j'y connais rien lol
en fait hier c était maj auto du coup je suis bête je viens de comprendre que mon problème initial c'est windows update qui ne marche plus donc je peux pas faire de maj de ie sans windows update d'où le plantage !! bref je tourne en rond !!
donc ce que tu dis oui sauf que je risque de tout péter vu que j'y connais rien lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la restauration, si tu souhaite la faire, c'est a la portée de tout le monde.
voilà une manière de procéder
démarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer (volet de gauche)
tu clique sur la première ligne
mettre tes données perso sur un support externe auparavant car elles seront perdues définitivement
voilà une manière de procéder
démarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer (volet de gauche)
tu clique sur la première ligne
mettre tes données perso sur un support externe auparavant car elles seront perdues définitivement
merci je garde ça sous le coude si je peuxp as m'en sortir autreemnt !
là il fait un truc qui m'inquiète ça fait 15 min qu'il met préparation de configuration système windows ça vient du fiat de tenter internet explorer 10 ou quio ?
ça peut pas avoir viander qq chose ?
j'en ai marre de ce truc je vais passer tout mon we à je sens lol
là il fait un truc qui m'inquiète ça fait 15 min qu'il met préparation de configuration système windows ça vient du fiat de tenter internet explorer 10 ou quio ?
ça peut pas avoir viander qq chose ?
j'en ai marre de ce truc je vais passer tout mon we à je sens lol
la restauration je verrai mais pas aujourd'hui en tout cas là j'en ai ras le bol lool
et la configuration de windows ça prend combien de temps ça ? car là ça fait bien plus d'une demie heure ! n'éteignez pas l'ordinateur mais là je suis bloquée du coup !!
et la configuration de windows ça prend combien de temps ça ? car là ça fait bien plus d'une demie heure ! n'éteignez pas l'ordinateur mais là je suis bloquée du coup !!
j'ai répondu tout à l'heure mais mon message a disparu bon c'est pas grave ! en tout cas ça n'a pas marché et je tourne en rond !! j'ai quand même payé tout ça microsoft me revnoie sur acer et lui sur microsoft je les trouve relativement gonflé !!
bref je ne sais meme pas si y a moyen de réinstaller update !ù!
ras le casque de tout ça !!
merci pour tout en tout cas !!
bref je ne sais meme pas si y a moyen de réinstaller update !ù!
ras le casque de tout ça !!
merci pour tout en tout cas !!