Ps3 qui n'affiche rien

Fermé
MARTINO30roq Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 3 août 2013 à 19:35
Bonjour,
Bonjour à tous. j'ai un problème avec ma ps3 slim 320go. ( bien évidement plus sous garantie, si non ce ne serai pas drôle ). En gros quand j'allume ma ps3, le bouton power s'allume le bouton eject aussi, en revanche la ps3 ne fait aucun bruit. j'aimerais bien avoir vos avis ou vos conseils ?

J'ai déjà changé le câble HDMI, branché sur une autre télé, avec un câble RCA( rouge blanc jaune ), j'ai aussi fait la technique des deux bips, j'ai nettoyé l'intérieur de la ps3 avec un souffleur. merci par avance de vos conseil quel qui soit !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 12:40
Salut,

tu peux tenter ça:

Fais L'OPTION 3 du mode recovery:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.

Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.

NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.

Ou bien même l'option 5 mais tu perdras tout.

===================

Sinon ben je crois que ton disque dur est comment dire..........décédé ^^
0
MARTINO30roq Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 19:18
Merci pour cette réponse mais j'ai essayé mais le mode recovery n'apparaît pas j'ai pas d'image qui s'affiche.
Et si ça venait du disque dur il y a quoi à faire ?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 19:35
Après c'est peut-être tout autre chose hein :)

Sinon le changer.

Sinon tu as bien fait ça?

==> https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image


0