DLL user32.dll / hhctrl.ocx [ Solution ! ]
Résolu
gryzzly
Messages postés
5220
Statut
Contributeur
-
boobba1 -
boobba1 -
Puisque personne ne fais de recherche dans le forum, je ne sais pas si ce message est vraiment utile... Mais pour résoudre le problème :
il faut télécharger le patch correctif ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
Si ca ne fonctionne pas, désinstaller la dernière mise à jour effectuée (via la panneau d'administration - ajout/suppression de programmes, et cocher si nécessaire la case "afficher les mises à jour")
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\System32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
il faut télécharger le patch correctif ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
Si ca ne fonctionne pas, désinstaller la dernière mise à jour effectuée (via la panneau d'administration - ajout/suppression de programmes, et cocher si nécessaire la case "afficher les mises à jour")
68 réponses
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\System32\shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Voilà j'ai ce problème là aussi j'ai lu ce que vous avez mis mais ca ne fonctionne pas or moi ce n est pas
la DLL C:\WINDOWS\System32\HHCTRL.OCX
mais celle ci
C:\WINDOWS\System32\shell32.dll
Ceci m'empeche d'installer des cd merci de m aider svp
Voilà j'ai ce problème là aussi j'ai lu ce que vous avez mis mais ca ne fonctionne pas or moi ce n est pas
la DLL C:\WINDOWS\System32\HHCTRL.OCX
mais celle ci
C:\WINDOWS\System32\shell32.dll
Ceci m'empeche d'installer des cd merci de m aider svp
bsr
j'ai un problem avec DLL C:\WINDOWS\System32\HHCTRL.OCX j'ai supprimé la mise à jour KB925902, mais le system fait la mise à jour automatiquement et le msg d'erreur revien au demarrage... Que dois-je faire ?!
j'ai un problem avec DLL C:\WINDOWS\System32\HHCTRL.OCX j'ai supprimé la mise à jour KB925902, mais le system fait la mise à jour automatiquement et le msg d'erreur revien au demarrage... Que dois-je faire ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'ai un problème similaire à celui de Steve plus haut.
Mais moi c'est avec LastFM que ça marche plus, et également avec un driver pour une imprimante.
"LastFM.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\System32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
Mais moi c'est avec LastFM que ça marche plus, et également avec un driver pour une imprimante.
"LastFM.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Windows\System32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
marci beaucoup bien. Je venais d'avoir ce msg derreur et n'ai remarquais pas de disfonctionnement particulier, mais cest vrai que ça inquiétait... ben...plus inquiet du tout. Merci encore, bien content
merci beaucoup pour l'astuce, j'ai eu peur d'être dans la mrd. Grace à toi 3 cliques et c'est réglé. merci
Merci beaucoup pour cette solution qui fonctionne bien. En allumant mon ordi, j'étais bien embétée. Je comprends mal comment des mises à jour officielles de windows provoquent des problèmes. A chaque fois on risque d'être confronté à des problèmes ?
A voir les messages précédents, tu avais à moitié tort d'être désabusé. ;-))
Sans compter ceux qui ne trouvent pas eux-même et qu'on peut diriger vers cette discussion message d erreur
Sans compter ceux qui ne trouvent pas eux-même et qu'on peut diriger vers cette discussion message d erreur
salut gryzzly
merci pour ton astuce,je commençais à désespérer,grâce à toi je suis parvenu à régler le prôbléme et je t'en remercie encore une fois.
bonne continuation;
sonnyc
merci pour ton astuce,je commençais à désespérer,grâce à toi je suis parvenu à régler le prôbléme et je t'en remercie encore une fois.
bonne continuation;
sonnyc
Merci Beaucoup pour ta réponse cela fait quelques jours que je me demandais ce qui avait bien pu se passer dans cette machine!!!
merci beaucoup pour ce post: apres avoir nettoyer le pc, fait antivirus,antispyware, mise a jour de logiciels et autres prises de tête avant de penser a chercher sur le net... une réponse claire, bête comme tout. chapeau bas pour le coup de pouce. bonne continuation
Merci beaucoup pour la solution!! uand j'ai vu cette fenêtre apparaître, j'ai vraiment eu peur. Mais maintenant tout va bien.
merci grizzly,
depuis quelques jours, un message m'enervait car il s'affichait à chaque fois que j'ouvrais une cession.
maintenant le problème est résolu grâce à ta lumière.
merci encore
Et continue à aider les personnes qui comme moi cont perdues dans cette jungle informatique.
depuis quelques jours, un message m'enervait car il s'affichait à chaque fois que j'ouvrais une cession.
maintenant le problème est résolu grâce à ta lumière.
merci encore
Et continue à aider les personnes qui comme moi cont perdues dans cette jungle informatique.
bonjour tout le monde.
j'ai le même problème steve un peu plus haut, j'ai suivi les conseil mais le message continu à s'afficher et de plus je ne peux plus installé aucun logiciel. J'ai essayé aussi avec Copylock mais c'est pareil rien n'y fait.
quelqu'un pourrai m'aider?je suis vraiment désespéré!
PS: pour les réponse je vous demandrai de bien détaillé les opérations.
merci d'avance et je vous ai remis le message d'erreur!
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\System32\shell32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
j'ai le même problème steve un peu plus haut, j'ai suivi les conseil mais le message continu à s'afficher et de plus je ne peux plus installé aucun logiciel. J'ai essayé aussi avec Copylock mais c'est pareil rien n'y fait.
quelqu'un pourrai m'aider?je suis vraiment désespéré!
PS: pour les réponse je vous demandrai de bien détaillé les opérations.
merci d'avance et je vous ai remis le message d'erreur!
Salut,
Tu vas dans, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, mets une coche devant "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstalles KB 925902 Et remplaces là par le correctif KB 935448 après :
>tu va sur panneau de configuration>centre de securité>mise a jours auto>en bas tu a gerer les parametres de mise a jour tu clic dessus et la tu met :telecharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont pretes a etre installé.apres tu va voir l'icone de mise a jour telecharger la mise a jour et la tu la decoche et voila pas me rappeler de cette mise a jour
bonne chance et donne de tes news
a+
Tu vas dans, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, mets une coche devant "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstalles KB 925902 Et remplaces là par le correctif KB 935448 après :
>tu va sur panneau de configuration>centre de securité>mise a jours auto>en bas tu a gerer les parametres de mise a jour tu clic dessus et la tu met :telecharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont pretes a etre installé.apres tu va voir l'icone de mise a jour telecharger la mise a jour et la tu la decoche et voila pas me rappeler de cette mise a jour
bonne chance et donne de tes news
a+