écouter une série de mon disque dur par mon téléviseur
iadene
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à vous, je vous remercie d'avance de votre tolérance vis à vis mes connaissances rudimentaires de l'électronique; alors voila, j'ai une série sur mon disque dur que j'aimerais visionner sur le grand écran de mon téléviseur. Mon portable n'a pas de prise HDMI à ma grande déception. Existe-t-il une solution autre que d'acheter un autre portable?
A voir également:
- écouter une série de mon disque dur par mon téléviseur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
salut,
tu ne possède pas de sortie usb à ton téléviseur ?
si c'est le cas, il suffit de brancher ton DD et un navigateur devrait se lancer sur ton écran.
tu ne possède pas de sortie usb à ton téléviseur ?
si c'est le cas, il suffit de brancher ton DD et un navigateur devrait se lancer sur ton écran.
si tu es chez free tu peux envoyer tes films sois sur le freebox server sois sur le freebox media (pour les autres FAI ((sfr, orange...)) je ne sais pas si il y a se service. Ou même une apple tv, ou n'importe quel media center chez toi. Fais moi savoir si tu en a un si non je te donnerais des autres solutions.
sa ne marche pas toujours