écouter une série de mon disque dur par mon téléviseur

iadene Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à vous, je vous remercie d'avance de votre tolérance vis à vis mes connaissances rudimentaires de l'électronique; alors voila, j'ai une série sur mon disque dur que j'aimerais visionner sur le grand écran de mon téléviseur. Mon portable n'a pas de prise HDMI à ma grande déception. Existe-t-il une solution autre que d'acheter un autre portable?
A voir également:

3 réponses

alkinette Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut,
tu ne possède pas de sortie usb à ton téléviseur ?
si c'est le cas, il suffit de brancher ton DD et un navigateur devrait se lancer sur ton écran.
0
imbehindyou Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

non pas toujours le format original des disques est rarement supporté par les tv, par exemple moi ça ne marche pas.
0
alkinette Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

O.O 1e nouvelle ..
0
imbehindyou Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

sa dépend si le disque est en fat32 en ntfs ...
sa ne marche pas toujours
0

mouais p-e
0

si tu es chez free tu peux envoyer tes films sois sur le freebox server sois sur le freebox media (pour les autres FAI ((sfr, orange...)) je ne sais pas si il y a se service. Ou même une apple tv, ou n'importe quel media center chez toi. Fais moi savoir si tu en a un si non je te donnerais des autres solutions.
0

Au faite du parle d'un disque interne ou externe ?
0