Home Cinema 5.1 sur PS3 - Pas de bruit sur enceinte arriere

Fermé
ltrico Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 2 août 2013 à 20:37
ltrico Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 2 août 2013 à 22:18
Bonjour.
Voila, je vous explique mon problème, je m'arrache les cheveu avec ça.
J'ai acquis récemment ce Home Cinema de chez Phillips, 5.1 et tout.
http://jppcomputer.com/index.php?page=showdetail&item=SNDPH2674263&comefrompage=searchresults&groep=SND&Merk=&txtZoek=&orderby=&stockonly=&filter1=&filter2=&filter3=&filter4=&filter5=&pagina=10&previousitem=&txtSearchWithinResults=
J'ai brancher le tout correctement sur ma Télévision Samsung que voici :
https://www.samsung.com/fr/support/model/LE40C530F1WXZF/
Elle est compatible avec un Home Cinema 5.1, je précise.
Mon Home Cinema est raccordé a ma télévision en HDMI.
Ma Playstation 3 est relié a la télévision en HDMI pour l'image.
Mon Home Cinéma est raccordé a ma PS3 avec un cable Optique, pour le son.
Avec ce branchement, normalement, ma ps3 devrait être brancher en 5.1, mais non.
Seule les enceinte AVANT, CENTRALE et le SUB fonctionne.
A l'arrière, rien.
Je cherche désespérément sur le web et plein de gens ont le même problème, sauf que parfois, ils tentent de brancher des enceintes pc et evidement, le son sort en stereo partout.
Moi je désire vraiment jouer a mes jeux qui sont compatible Dolby Digitale en 5.1, et j'ai pourtant tout le matériel requis, mais rien n'y fait.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà réussi ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

ltrico Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
2 août 2013 à 20:38
j'ai oublier de preciser que bien evidement j'ai confirgurer ma ps3 en optique, et j'ai cocher toutes les option de son possible.
0
ltrico Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
2 août 2013 à 22:18
EDIT : Oybliez ça, maintenant en chipotant, ca sort en stereo des 5 enceintes, c'est le minimum, mais bon, le vrai probleme reste quand meme que j'ai acheter un vrai home cinéma 5.1 avec la TRUEHD et tout et que la ps3, malgré les bon branchements et les bons reglages ne sort aucun signale 5.1.
0