WLM forum encore existant
Utilisateur anonyme
-
2 août 2013 à 19:25
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 14 juin 2014 à 23:14
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 14 juin 2014 à 23:14
1 réponse
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
14 juin 2014 à 23:14
14 juin 2014 à 23:14
'lut, je fais remonter (ouais j'aime déterrer les vieux topics moi :3 )
Je pense qu'il faut le supprimer, mais c'est complexe...
Premièrement j'avais pensé juste retirer la partie "MSN Messenger", vu que c'est mort depuis belle-lurette.
Ça laisserait le WLM, qui est ambigu entre Windows Live Messenger, abandonné au profit de Skype comme vous le savez tous (ou pas, bonjour au passage si vous sortez de votre grotte), et Windows Live Mail, évolution de Hotmail dont le forum existe encore et le titre intègre désormais "(Outlook.com)", redondant avec le forum du même nom mais plus dédié à l'application Outlook (dont certaines personnes se servent toujours, pff qu'ils passent à Thunderbird!) qu'au site lui-même...
Joli méli-mélo, va-t-on s'en défaire et comment?
On a au moins 2 forums différents, et un identique... Pick any two:
(Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait ça en SVG, la source se trouve dans le fichier, à la fin (oui, après les données PNG!))
Bon, maintenant, on fait quoi, chef?
En espérant que ce topic ne retombera pas aux oubliettes comme il a été...
Je pense qu'il faut le supprimer, mais c'est complexe...
Premièrement j'avais pensé juste retirer la partie "MSN Messenger", vu que c'est mort depuis belle-lurette.
Ça laisserait le WLM, qui est ambigu entre Windows Live Messenger, abandonné au profit de Skype comme vous le savez tous (ou pas, bonjour au passage si vous sortez de votre grotte), et Windows Live Mail, évolution de Hotmail dont le forum existe encore et le titre intègre désormais "(Outlook.com)", redondant avec le forum du même nom mais plus dédié à l'application Outlook (dont certaines personnes se servent toujours, pff qu'ils passent à Thunderbird!) qu'au site lui-même...
Joli méli-mélo, va-t-on s'en défaire et comment?
On a au moins 2 forums différents, et un identique... Pick any two:
(Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait ça en SVG, la source se trouve dans le fichier, à la fin (oui, après les données PNG!))
Bon, maintenant, on fait quoi, chef?
En espérant que ce topic ne retombera pas aux oubliettes comme il a été...