Cd planté

angel45 -  
 ANGEL45 -
salut à tous,
je souhaiterai vous soumettre un pb et j'espère vraiment que quelqu'un saura me répondre.
Voilà, g fait un cd pour sauvegarder les photos que j'avais sur mon pc. mais malheureusement, je ne peux plus ouvrir ce cd.
le cd ne semble pas être endommagé (aucune rayure) alors que je n'ai rencontré aucun problème à la dernière ouverture. le sablier tourne sans cesse mais sans jamais réussir à accéder au contenu.
J'aimerai donc savoir s'il existe une solution pour récupérer les photos qui se trouvent dessus.
SVP, aidez-moi, c'est très important pour moi !!!
ANGEL45
A voir également:

5 réponses

sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
lorsque tu as grave ton cd si tu as utilise un logiciel de gravure est ce que tu as finalise ta gravure?
0
angel45
 
non
0
angel45
 
je n'ai pas fermé la session
merci de la réponse
0
cathy
 
bonjour, essayez de trouver un copain qui a un ordi qui pourrait voir "lire" vos photos est peut etre une solution non négligeable pour ne pas les endommager, bonne chance à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
mais si la session est pas fermee sur le cd il suffit juste de retourner sur le graveur et de fermer la session de gravure du cd.
0
ANGEL45
 
mais je ne peux pas, je n'ai plus accès au contenu du cd puisque lorsque je le mets dans le lecteur, l'ordi reste sur le sablier.
0
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
tu as essaye d'acceder au contenu de ton cd en passant par ton logiciel de gravure? (rassure moi tu n'as pas utilise la gravure windows?)
0
ANGEL45
 
non biensur mais je vais essayer et je te tiens au courant
Merci
0