Cd planté
angel45
-
ANGEL45 -
ANGEL45 -
salut à tous,
je souhaiterai vous soumettre un pb et j'espère vraiment que quelqu'un saura me répondre.
Voilà, g fait un cd pour sauvegarder les photos que j'avais sur mon pc. mais malheureusement, je ne peux plus ouvrir ce cd.
le cd ne semble pas être endommagé (aucune rayure) alors que je n'ai rencontré aucun problème à la dernière ouverture. le sablier tourne sans cesse mais sans jamais réussir à accéder au contenu.
J'aimerai donc savoir s'il existe une solution pour récupérer les photos qui se trouvent dessus.
SVP, aidez-moi, c'est très important pour moi !!!
ANGEL45
je souhaiterai vous soumettre un pb et j'espère vraiment que quelqu'un saura me répondre.
Voilà, g fait un cd pour sauvegarder les photos que j'avais sur mon pc. mais malheureusement, je ne peux plus ouvrir ce cd.
le cd ne semble pas être endommagé (aucune rayure) alors que je n'ai rencontré aucun problème à la dernière ouverture. le sablier tourne sans cesse mais sans jamais réussir à accéder au contenu.
J'aimerai donc savoir s'il existe une solution pour récupérer les photos qui se trouvent dessus.
SVP, aidez-moi, c'est très important pour moi !!!
ANGEL45
A voir également:
- Cd planté
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Plante - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
lorsque tu as grave ton cd si tu as utilise un logiciel de gravure est ce que tu as finalise ta gravure?
bonjour, essayez de trouver un copain qui a un ordi qui pourrait voir "lire" vos photos est peut etre une solution non négligeable pour ne pas les endommager, bonne chance à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question