Recherche numéro de série pc/port Asus
manhattan86
Messages postés
226
Statut
Membre
-
manhattan86 Messages postés 226 Statut Membre -
manhattan86 Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis un peu embêter car je cherche le numéro de série de mon pc mais en vain. Car je n'ai pas ou plus l'étiquette ou il y avais surement le numéro comment puis-je faire ?
Merci d'avance cordialement
Je suis un peu embêter car je cherche le numéro de série de mon pc mais en vain. Car je n'ai pas ou plus l'étiquette ou il y avais surement le numéro comment puis-je faire ?
Merci d'avance cordialement
A voir également:
- Asus numéro de série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero prive - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
ce que je recherche c'est pas pour windows, mais le numéro de série de mon pc Asus, Je ne sais pas trop si c'est pareil car je ne suis pas très brancher ordinateur .
Mais, pourquoi savoir ce n° ??
J'en ai besoin pour la fnac :(
la Fnac doit avoir trace de ta commande, mais ils risquent de refuser la garantie (si c'est pour cela) en prétextant que c'est une autre machine (plus de n° sur la machine
Et ils ont besoin du numéro de série sur internet pour faire un devis et voir à combien et estimé mon pc en cas de reprise ou de rachat.
J'ai acheté mon pc chez conforama es ce que tu pense qu'il pourront me fournir le numéro de série ?