Plus rien! écran noir.

Fermé
claudius625982 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 5 avril 2007 à 11:12
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 5 avril 2007 à 18:50
Bonjour

j'ai un gros problème et je ne dois pas être le seul en ce moment, il parait que cela cours sur internet:
D'abord j'avais l'impossiblité d'ouvrir en mode sans échec, j'ai passé avast, avg et j'ai vu sur un forum de ce site qu'il fallait réparer windows:
malheureusement j'ai essayé, en vain; windows ne me trouvait plus qu'une partition dont la taille n'a rien à voir avec celles que j'avais et pour continuer me recommandé un formatage pour corriger les erreurs; évidemment j'ai laissé tombé, et depuis impossible de rallumer mon pc!! sauf avec mon cd windows.
Espérant récupéré mes données avec mon adaptateur usb2, je ne peux pas car mon DD est un sata et cet appareil ne fonctionne qu'en IDE.

ma question: existe t-il un adaptateur Sata et si vous avez une autre solution!, je suis preneur.
Donnez moi votre avis

merci
A voir également:

1 réponse

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 643
5 avril 2007 à 18:50
bonjour a ma connaissance il n'existe pas d'adaptateur sata :/

le mieu c que tu grave tes donnée sur cd puisque d'apres ce que j'ai compris t'arrive a ouvrir une session avec le cd windows

a+++++++++
0