Integrer coordonnées xy dans une cellule excel

coordonnées -  
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis équipé d'une tablette Samsung ROM avec puce 3 G.
J'ai un tableau excel avec des adresses.
Je souhaite intégrer dans une cellule, qui correspond à la ligne d'une adresse, les coordonnées X/Y quand je passe à pied devant l'immeuble.

Est-ce possible? Si oui quelle formule ou manip dois-je effectuer?
(je suis novice dans excel)

Merci d'avance
Cdt

5 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Bonjour.

Désolé, mais je n'ai pas compris "Je souhaite intégrer dans une cellule, ... les coordonnées X/Y quand je passe à pied devant l'immeuble". Peux-tu expliquer ?
    0
    1. coordonnées

En fait pour essayer d'être plus clair j'ai en cellule A1,A2,... les adresses et je souhaite mettre les coordonnées x/y en B1, B2,... qui correspond à l'adresse. Je suis équipé d'une tablette et d'un tableau complet avec toutes les adresses d'une ville.

.............A................................B
      1 1 Boulevard Carnot
      2 3 Boulevard Carnot
      3 5 Boulevard Carnot
      0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

J'abandonne ! Trop compliqué pour moi ...
    0
  3. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Bonjour

De quels coordonnées parles-tu?
    GPS ou autres il faut apporter des précisions quand on effectue une
    demande sinon pas de réponse.
    Cordialement
    0
  4. coordonnées

Oui se sont des bien des coordonnées GPS que je souhaite en Lambert 2 étendue (si possible)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

bonjour

Si tu connais les coordonnés GPS regarde la page ci-dessous tu peux faire la conversion en Lambert 2
    http://archaero.com/elinik.htm
    Cordialement
    0