Soucis pilotes internet sous w7

Adrii -  
 Adrii -
Bonjour a tous , voilà après avoir réinstaller windows 7 sur mon pc Sony vaio vpcej 3M1E , j'ai remarqué que internet n'était pas connecté . J'ai donc étais voir dans gestionnaire de périphériques et la j'ai trouvé qu'il me mettait dans autres périphériques :
-contrôleur de réseau
- contrôleur ethernet
- périphérique inconnu
Tout cela avec un petit triangle jaune . Je ne sais plus quoi faire , merci de m'aider . J'ai déjà cherché sur internet pour les mises a jours mais je ne les trouves pas

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
Adrii

Tout ça a déjà été fait pour les pilotes ou autres et sur Sony ce sont des pilotes de 2011
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Cela n'a pas d'importance s'ils sont de 2011, il n'y en a peut être pas d'autres pour ton pc.
Mais n'as tu pas un Recovery sur ce pc qui te permet de revenir a l'état usine avec tous les pilotes.
Essaie ce pilote pour la carte réseau.
http://s02.download.sony.com/US/pc/AHDWLL-00244589-0042.EXE

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Adrii

Quand je fais la remise d'usine elle se bloque à 72% puis il m'indique un message d'erreur de redémarrer le pc et recommencer mais je ne sais faire que ça puisqu'il a déjà supprimé pas mal .. heureusement j'avais un cd windows 7 et j'ai remis les pilotes moi meme. Ça va merci j'essaie ce soir et te dis quoi merci beaucoup
0