Barre des charmes...

Fermé
Lovergnat15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 1 août 2013 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 3 août 2013 à 11:33
Salut a tous!

Voici mon 1er post, pourtant cela fait longtemps que je suis ce forum qui m'a si souvent aidé dans divers problèmes...
Ce coup-ci j'ai l'impression que je suis l'unique à avoir un tel problème, rien de grave mais vraiment pénible.

Voilà j'explique:

J'étais sur XP depuis de longues année et je pense que j'avais appris à bien le connaitre.

Depuis peu j'ai investit sur un nouveau PC, équipé de Windows 8, je n'en avait pas entendu que du bien mais bon... il faut essayer de vivre avec son temps! ^^

J'entends beaucoup de personnes se plaignant de la barre des charmes qui s'ouvre lorsqu'ils souhaitent fermer une tâche, mon problème est encore plus embarrassant vu que moi je n'ai pas besoin d'aller tout a droite pour que ça s'ouvre.
Cela ne se produit pas systématiquement mais bien les 3/4 du temps, lorsque que je fait un déplacement sur le pad de la droite vers la gauche et bien cette fameuse barre des charmes s'ouvre! C'est extrêmement pénible!
Que le pointeur soit a gauche, au milieu ou a droite de l'écran c'est la même.
Cela se produit également pendant les jeux qui se jouent a la souris... ce qui met systématiquement le jeu en pause, je vous explique pas la prise de tête!

Je ne sais pas si cela vient d'un problème matériel? paramétrage?
J'ai vu que cette barre était désactivable en quelques manips, suis-je obligé d'en faire autant?

Merci d'avance pour vos réponses. :)

3 réponses

XxbrazeurxX Messages postés 34 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013
2 août 2013 à 01:37
netant pas sur win 8 je ni conner pas grand chose mes sur win 7 ses des pop up de pub alors la tu doit installer un anti spawer ou si ses a cause de internet installe adblock qui les bloquera si il sagit de sa
0
Lovergnat15 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 23:12
Merci brazeur mais vraiment rien à voir avec un pop up ou un adware...
C'est bien la barre des charmes qui est intégrée a windows 8 qui fait des siennes!

Personne n'a jamais eu le cas? Ou pense savoir d'où cela peut venir?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 11:33
Bonjour
ton pavé doit être(est) trop sensible,essais de le configurer pour qu'il le soit moins!
sinon oui tu peux la désactivé?
https://www.commentcamarche.net/faq/36073-windows-8-empecher-l-automatique-apparition-de-la-barre-des-charmes
j'ai pas tester l astuce mais elle doit être valable,c est tribun qui la publié :-)
fait tes mises a jour windows aussi et redémarre ton pc!
0