Pubs : ads by coupon drop down

Résolu
framboisette30 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Cela fait plusieurs semaine que sur tous les sites où je vais (youtube, facebook, leboncoin, commentcamarche...), j'ai des pubs "Ads by CouponDropDown". J'ai déjà fait des recherches pour les supprimer, en vain... J'ai également des pop-up qui apparaissent à chaque site que je consulte...

Help me please !

45 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Re,

Ah bah oui ça a une incidence.
Chrome synchronise les données à chaque connexion, du coup une fois que l'infection est enlevée, dès que tu te reconnectes, Chrome te la remets.

Gabriel.
0
framboisette30 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir !

En vain... c'est toujours pareil :'(
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Bizarre ça.
Donc pour résumé : tu te déconnectes de ton compte Google, tu modifies les moteurs de recherche, extensions et la page d'accueil, tu réinitialise Chrome, et toujours les mêmes pub sans t'être reconnectée ?

Si oui, on va tenter autre chose, tu feras ceci : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/farbar-recovery-scan-tool-tutoriel-t8805.html

Gabriel.
0
framboisette30 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Re,

Bizarre, je vois rien de spécial sur les rapports...

Je vais me renseigner et je te tiens au courant, car là je vois pas.

Gabriel.
0

Re,

Ah juste, je viens de voir que je ne t'ai pas fait essayer de désinstaller entièrement Chrome et de le réinstaller.

Va dans les programmes dans le panneau de configuration, désinstalle-le, redémarre le PC puis réinstalle-le.

Gabriel.
0

D'accord, je fais ça dessuite :) ! Je ne risque pas de perdre mes favoris ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, si on me permet cette intervention !! tu dis dans une réponse avoir 3 onglet qui s'ouvrent https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28405225-pubs-ads-by-coupon-drop-down?full#81

pourrais tu me donné plus d'explication !!

il s'ouvre quand ?

as tu été voire pour modifier la ou l'ensemble de page de démarrage de chrome ??
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

framboisette30 bon moi la dodo vériffis si tu peux se que tu as en page de démarrage de chrome , merci

quand chrome est ouvert cliques sur les 3 traies horizontaux comme ICI ou avec Alr+F
et puis sur paramétre comme ici
coches comme sur la capture décran , et puis cliques sur ensemble de pages comme ici
et puis la tu supprimes ce que tu ne veux pas et tu mets celle que tu veux si besoin comme cela si tu veux avoir google en page de démarrage tu mets cela https://www.google.fr/
tu valides avec OK tu fermes chrome et tu le relances et normalement c'est bon !!!
0

Bonsoir, vraiment désolé pour cette très longue attente ! J'ai réussi à régler mon problème :) !

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne soirée
0

Bonsoir,

Ok comment as-tu procédé ?

Gabriel.
0

Bonsoir :) !

Tout simplement dans paramètres -> Au démarrage : ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques -> Google.com
0