PB pour lire ma carte eXtreme III sur mon pc

Fermé
LNA - 5 avril 2007 à 00:09
 lio - 31 août 2007 à 13:28
bonjour, je n'arrive pas a lire sur mon pc ma carte SD extreme III de 2go ; etant a letranger je navais pas de pc pour copier le logiciel dessus comme me le demandais la notice de la carte. jai pris mes photos normalement avec mon appareil numerique et maintenant que je suis rentree mon pc ne veut pas me restituer mes photos de voyage de noce.je fais comme jai lhabitude , jai meme rachete la meme marque de carte en 1go en me disant si je copie le logiciel ca devrait convenir mais nonje n'y arrive pas. apparement je devrai formater ma carte... ca veut bien dire que je vide tout ce quil ya dessus y compris mes photos???quelqun a til l a solution??pour que je ne perde pas ces merveilleux souvenirs je vous en serait reconnaissante toute ma vie!!! merci bcp à tous ceux qui voudront bien me repondre
A voir également:

2 réponses

slt je suis pa un pros mais esseye chez des amis ou si tu as une ps3 il y un lecteur de carte dessus tu copie les photos sur le disque dur de la ps3 et puis tu achete une autre carte sd tu mais les photos dessus et tu transfere sur ton pc. p.s.: dsl pour l orthographe
0
transfert les photos directement depuis l'appareil photo
Normalement tu as un cable usb pour brancher ton appareil photo à un pc.
Sinon essaye avec un lecteur de carte sexterne.
0