Problème webmail free

Résolu/Fermé
Patyloos Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 1 août 2013 à 08:11
 Geo - 11 juin 2014 à 12:23
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie free depuis ce matin. J'ai éteint et rallume mon ordinateur, j'ai tenté de passer par zimbra mais cela ne fonctionne pas. Y a t il des problèmes aujourd'hui ? Dois je faire une manipulation ?
Merci de votre aide
Bonne journee
A voir également:

31 réponses

Que nenni. La BàL restait désespérément vide, c'est tout. M'enfin, c'est revenu dans la fin de l'après-midi d'hier...
Et bien je pense qu'ils ont vraiment eu pas mal de boulot, les mails ont pris tout leur temps pour arriver les uns après les autres. Bon l'essentiel c'est que maintenant ça marche.
Ca sent la clôture définitive du post pour de bon, aujourd'hui plus aucun problème.
Hastaaaa luegooooo.
0
pour moi ça refonctionne depuis le 1er aout ceux pour qui ça perture il faut peut être voir ailleurs sans doute un autre problème
bonne journée
0
bonjour,
Pour moi depuis le 2 aout aucunes réception d'email sur mon compte free, j'attends toujours, je suis en région parisienne. donc le problème n'est pas réglé à ce jour.
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
6 août 2013 à 16:39
Demande autour de toi a des amis qui ont Free, normalement c'est réparé, si tu ne reçois pas de mails c'est que tu as un autre problème !
0
Je vais me renseigner, mais avec une autre adresse email de free que je possède je n'ai jamais eu de problème, elle fonctionne bien en réception et envoie d'email, s'est juste mon email free secondaire qui ne reçoit pas, j'ai pourtant vider tout mes anciens email, mais rien ne change.
Merci.
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
6 août 2013 à 18:24
Tu n'as pas de message d'erreur quand tu te connecte a ta messagerie ?

Essaie de t'envoyer un message depuis une autre adresse mail et tu verra bien s'il arrive où si tu un message en retour !
0
Non je n'ai pas de message d'erreur lors de la connexion, j'ai aussi déjà essayé d'envoyer un message depuis une autre adresse mail, et j'ai eu un retour de message qui est le suivant :

This is the mail system at host smtp1-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<***@***>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user quota
exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)
il dit que s'est comme si j'avais fait une erreur sur l'adresse du destinataire, alors qu'elle est bonne.
Merci de votre aide.
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
6 août 2013 à 18:48
Apparemment ta messagerie est bloquée pour avoir dépassé le nombre de messages maximal autorisé (quota exceeded) tu est limitée en message ?
0
Et de même et encore et toujours aujourd'hui 18 août
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Valroudier Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 14:12
Pareil pour moi ça commence à être un peu long et inadmissible !
0
encore en panne!!! je suis dans l'Herault
je suis chez free depuis 12 ans
trop ces trop
je change d'opérateur
0
Inadmissible le service email de free
Chez moi rien ne fonctionne depuis le soir du 17 août, puis rien le 18 août, puis là c'est 2h du matin du 19 août, et toujours aucun email qui arrive, quelque soit la methode. Impossible d'accéder même au webmail. Message erreur sur zimbra : 502 Bad Gateway nginx/1.2.2

Sur leur site est marqué : 0 incident le 18 août !!! Ils se moquent de nous !
Je vais remplacer mon adresse free par une autre. C'est trop peu fiable. On peut accepter que le serveur tombe en panne 1 h ou 2 h mais pas 24 heures et plus.
0
Bonjour
pas de connexion possible vers la boite Zimbra
Je suis dans l'Isère
Je le constate depuis ce matin et la procédure de resynchro ne marche pas!

Y'a des nouvelles de Free sur le sujet ou bien y'a que moi dans ce cas?
GB
0
Pas le seul je suis dans le Nord et plus de mails depuis samedi 17 août au soir et pas d'info de free
0
Idem pour moi dans l'Oise rien ne marche depuis le 17 aout
0
Chez moi ça marche toujours pas. Il y a t-il une possibilité de contacter free ? C'est pas un problème lié à un emplacement géographique, mon mari lui reçoit bien ses mails de sa boîte free.. Moi rien depuis vendredi soir.
Que faire ?
0
Que faire ??
Je crois bien que je vais changer d'opérateur moi surtout que les pannes sont récurantes chez free qu'en c'est pas internet le téléphone ou la télé
la la coupe est pleine
0
louisetteviolon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
Modifié par louisetteviolon le 19/08/2013 à 17:09
pareil ici ! plus de messages sous zimbra depuis samedi 18 août et toujours rien à cette heure!!! aucune info...j'en peux plus de free, cela arrive trop souvent et là ça commence à durer sérieux ! ras-le-bol !
0
Moi je peux y accéder mais pas possible de recevoir le monde message depuis plusieurs semaines la y'en a plus que marre des bugs free je vais rapidement les banir!!!
0
Khizar kanwal
0
Je n arrive pas a me connecter sur ma messagerie free depuis hier merci
0