Le problème des publicités sur Internet ?

Fermé
tuelg Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2013 à 21:34
Bonjour,

J'ai enregistré 3 ou 4 fois "Adbock plus", çà me donne encore plus de publicités. Le fait d'écrire cette ligne j'ai été interrompu 2 fois par des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet que j'ai abordé...Y'en à marre !!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 17:43
Salut,

Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0
tuelg Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 18:26
Rebonjour,

et merci à Toadangel qui m'a communiquer l'astuce pour nettoyer mon Ordi. Je pense
que j'ai résolu le problème,çà fait bien dix bonnes minutes que j'ai opéré, pour le moment aucune "mauvaise réaction. Quant au rapport,je l'ai enregistré, dois-je vous le transmettre, il y en a des "SUPPRIMÉ"
Bonne soirée et merci pour cette rapide intervention.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 18:37
Et moi j'aimerais bien qu'on arrête de venir demander de l'aide et qu'on ne fasse pas ce qu'on a demandé!!!!!

Je t'ai demandé un rapport il me semble non?
0
tuelg Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 21:31
Rebonsoir,

J'ai tardé à répondre, j'étais persuadé que j'avais enregistré l'analyse, je ne le trouve plus.
Ta réponse est plutôt" cinglante". En face de toi il n'y a pas que des pros de la toile.; On fait ce qu'on peut, on n'est pas des boeufs.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 21:34
Je suis très calme, mais c'est chiant d'aider une personne , bénévolement en plus, et que cette personne ne fasse pas ou ne lise pas ce qu'on demande.

le rapport se trouve là ==> C:\AdwCleaner[S1].txt
0