Le problème des publicités sur Internet ?
tuelg
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai enregistré 3 ou 4 fois "Adbock plus", çà me donne encore plus de publicités. Le fait d'écrire cette ligne j'ai été interrompu 2 fois par des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet que j'ai abordé...Y'en à marre !!!!
J'ai enregistré 3 ou 4 fois "Adbock plus", çà me donne encore plus de publicités. Le fait d'écrire cette ligne j'ai été interrompu 2 fois par des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet que j'ai abordé...Y'en à marre !!!!
A voir également:
- Le problème des publicités sur Internet ?
- Supprimer les publicités - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Salut,
Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Rebonjour,
et merci à Toadangel qui m'a communiquer l'astuce pour nettoyer mon Ordi. Je pense
que j'ai résolu le problème,çà fait bien dix bonnes minutes que j'ai opéré, pour le moment aucune "mauvaise réaction. Quant au rapport,je l'ai enregistré, dois-je vous le transmettre, il y en a des "SUPPRIMÉ"
Bonne soirée et merci pour cette rapide intervention.
et merci à Toadangel qui m'a communiquer l'astuce pour nettoyer mon Ordi. Je pense
que j'ai résolu le problème,çà fait bien dix bonnes minutes que j'ai opéré, pour le moment aucune "mauvaise réaction. Quant au rapport,je l'ai enregistré, dois-je vous le transmettre, il y en a des "SUPPRIMÉ"
Bonne soirée et merci pour cette rapide intervention.
Et moi j'aimerais bien qu'on arrête de venir demander de l'aide et qu'on ne fasse pas ce qu'on a demandé!!!!!
Je t'ai demandé un rapport il me semble non?
Je t'ai demandé un rapport il me semble non?
Rebonsoir,
J'ai tardé à répondre, j'étais persuadé que j'avais enregistré l'analyse, je ne le trouve plus.
Ta réponse est plutôt" cinglante". En face de toi il n'y a pas que des pros de la toile.; On fait ce qu'on peut, on n'est pas des boeufs.....
J'ai tardé à répondre, j'étais persuadé que j'avais enregistré l'analyse, je ne le trouve plus.
Ta réponse est plutôt" cinglante". En face de toi il n'y a pas que des pros de la toile.; On fait ce qu'on peut, on n'est pas des boeufs.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question